September 22, 2018

GQ – Février 2014

gq-fevrier-2014Cette fois-ci, on est un peu en avance pour vous présenter le nouveau numéro de GQ, celui du mois de février 2014. En couverture, on retrouve celui qui a été élu par le magazine « animateur TV de l’année », comme on l’a vu sur le numéro de décembre. On y découvre donc un portrait de l’homme et de son « irrésistible ascension« , lui qui est passé en quelques années de bouffon de kermesse à véritable star sur D8. Après son interview en décembre, on retrouve peu de nouveautés ici, mais l’article reste véritablement intéressant pour celles et ceux qui aiment le personnage, toujours aussi haut en couleurs malgré sa volonté de se présenter comme un être plus sérieux que l’image qu’il dégage.

Messieurs, vient ensuit un dossier sur les super-héroïnes les plus sexy qui devrait vous occuper quelques temps… le temps de bien lire les articles, bien sûr. De Halle Berry (Catwoman) à Jennifer Lawrence (Mystique), en passant par Gal Gadot (Wonder Woman), il y aura de quoi faire en 2014 pour les petits pervers que nous sommes tous au fond. Encore une femme fatale avec un zoom sur Margot Robbie que l’on peut admirer actuellement dans Le Loup de Wall Street, tandis que Sasha Grey, ex-actrice porno reconvertie, a elle aussi droit à son heure de gloire.

Côté mode, on retrouve un gros dossier  « Comment porter le velours en 10 leçons« , tandis que ceux qui aiment classer les gens dans des cases liront avec plaisir « Qui sont les nouveaux snobs (et si c’était vous ?) ». Pas mal d’autres dossiers sont de la partie comme d’habitude, pour un numéro que j’ai personnellement trouvé vraiment très intéressant. A ne pas manquer !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité