July 19, 2018

GQ – mai 2013

Un nouveau numéro de notre magazine préféré GQ. Le mois de mai nous réserve plein de surprises avec, notamment, en couverture, certainement le plus grand acteur français, en la personne de Vincent Cassel.

Dans cet exemplaire, nous nous focaliserons principalement sur deux gros articles. Le premier reprend la réussite de la nouvelle « Iron Girl ». La sulfureuse Rebecca Hall. Découverte par Woody Allen avant de gagner en assurance dans le film de Ben Affleck  « The Town », la belle brune revient sur le devant de la scène pour notre grand plaisir, aux cotés de Robert Downey Jr., dans Iron Man 3. Vous apprendrez à connaitre la comédienne aux travers d’une biographie plutôt bien construite, mais surtout, et oui je dis bien surtout, aux travers de clichés magnifiques mettant en valeur les courbes de la belle.

Puis, après avoir parlé d’une magnifique créature les auteurs se concentrent sur le symbole du football actuel, je parle bien évidement de David Beckham. C’est là que je me dis que les auteurs de ce magazine ont tout compris, des femmes et du foot (oui, je dis ça avec ma bière à la main). Le Spice Boy nous confie ses secrets pour arriver à rester, à 37 ans, une icône de mode et un athlète de haut niveau.

Comme le montre la première de couverture, l’exemplaire nous offre un focus sur Vincent Cassel. Un grand article, qui explique la nouvelle vie du frenchie installé aujourd’hui au Brésil avec sa femme, Monica Belluci, et ses deux enfants.

Bref, l’édition de mail 2013 est très intéressante. Je conclus en vous rappelant que GQ coûte 3,50 chez votre marchand de journaux, tandis qu’un petit abonnement est dispo (en ligne) à 19,95 euros pour un an. A ce prix, c’est cadeau.

• Acheter en ligne : Abonnement GQ – 19,95 euros / an

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité