May 27, 2018

GQ – Mars 2014

GQmars2014Bon, on reprend nos bonnes habitudes puisqu’on est à la bourre pour vous présenter le numéro de mars 2014 du magazine GQ. Un numéro vraiment sympa qui met à l’honneur Jeff Bridges. Le mec a joué dans The Big Lebowski, le film culte des frères Coen! On ne peut cependant pas résumer sa carrière d’acteur à ce film. Westerns, sciences-fiction, comédies. Il a tout connu. Et le sexagénaire a même eu le temps de monter un groupe de rock.  Une rencontre vraiment intéressante avec le gars le plus zen du monde.

Vient ensuite un portrait du groupe rock Fauve. Le groupe surprise de ce début d’année 2014 a su séduire les critiques, le grand public et l’industrie du disque. Une enquête qui permet de découvrir ce collectif méconnu, qui tient à tout prix à préserver son indépendance et son anonymat.

Autre enquête vraiment cool, celle consacrée au site futuriste de Maranello. Concrètement, c’est le complexe où sont fabriqués les bolides de luxe de la marque Ferrari. Rien que ça. Le « campus de Ferrari », qui est situé dans la province de Modène, est en temps ordinaires exclusivement accessible par les acheteurs et les employés. Une visite exclusive de ce lieu mythique !

GQ a aussi pensé aux plus « intellos ». Une petite interview politique à la fin du magazine, pour finir en beauté sa lecture pause caca. C’est Henri Guaino qui s’y colle. Ce cador de l’UMP, ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy lorsque celui-ci était Président, vient nous livrer sa vision de la politique. Un des rares mecs intéressants de la sphère politique actuelle.

Pas mal d’autres dossiers sont de la partie comme d’habitude, pour un numéro que j’ai personnellement trouvé vraiment très intéressant. A ne pas manquer !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité