November 12, 2018

GQ – Octobre 2013

Nous voici de retour avec l’édition d’octobre du magazine GQ. Ce nouvel opus nous montre le nouvel homme fort de Canal + en la personne du remplaçant de Michel Denisot dans le Grand Journal, Antoine de Caunes. Les auteurs de GQ reviennent sur la décision du nouveau boss de l’infotainment de succéder à Michel Denisot. Un article plus que décevant puisque pour ma part, je n’ai absolument rien appris sur la star du PAF.

Le magazine fait décidément la pub de Canal ce mois-ci, puisqu’on y retrouve un petit focus sur Eric Judor, où il nous parle, bien évidemment de la saison 2 de Platane diffusée en ce moment même sur la chaîne cryptée, mais également, de l’intégralité de ce qu’il pense, de son parcours, et de ses envies.

Passons rapidement en revue le reste du contenu de cette édition d’octobre. Vous y apprendrez que faire l’amour au bureau n’est pas interdit, que mettre une plante sur le coin du bureau aurait un tas de vertus, comment demander une augmentation en temps de crise, ou encore comment refuser poliment un repas à la cantine entre collègues.

Au final, cette édition d’octobre est à mon sens très décevante. Rappelons, pour finir, que GQ coûte 3,50 chez votre marchand de journaux, tandis qu’un petit abonnement est dispo (en ligne) à 19,95 euros pour un an.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité