May 22, 2018

GQ – Septembre 2013

Oyé, c’est la rentrée ! Enfin pas tout à fait, mais voilà que les numéros de septembre de nos différents magazines viennent nous le rappeler. GQ décide pour ce mois de faire sa couv’ avec Stromae, le chanteur au look rétro adulé par un bon nombre de personnes depuis un moment maintenant. Forcément, le plus gros dossier de cette édition est consacré à celui qui a réussi à replacer la Belgique sur l’échiquier culturel mondial.

Pas vraiment fan du personnage en lui-même – même si l’article s’avère très intéressant et dresse un portrait haut en couleurs d’un personnage hors du commun – ce sont les autres dossiers qui ont particulièrement retenu notre attention. On a beaucoup apprécié les quelques pages dédiées à James Franco et aux différentes facettes de son personnage ou encore le petit point sur le film Jobs qui devrait rencontrer un gros succès en salles prochainement. Mieux, c’est le point sur les bombes latines qui cartonne à Hollywood qui nous a le plus parlé (allez savoir pourquoi…) avec un focus sur Machette Kills, le prochain titre de Robert Rodriguez.

Plus « intelligent », un gros dossier sur le géant Amazon nous présente l’une des sociétés les plus en vue actuellement, nous dévoilant la partie immergée de l’iceberg et rentrant dans les détails que nous n’avons pas l’habitude d’évoquer. Réellement intéressant, au même titre que l’interview de Pierre Lescure ou un long article sur la mort annoncée du poker en ligne.

Une fois encore, ce numéro nous a donc convaincu et GQ continue de s’imposer comme une référence des magazines pour hommes. Rappelons, pour finir, que GQ coûte 3,50 chez votre marchand de journaux, tandis qu’un petit abonnement est dispo (en ligne) à 19,95 euros pour un an.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité