May 24, 2018

Vogue – Décembre 2013 / Janvier 2014

Place aujourd’hui au nouveau numéro de Vogue du mois de décembre 2013 / janvier 2014 consacré à la grande Victoria Beckham et son mari David Beckham tous deux réunis sur la couverture du magazine.

On y découvre la star en toute intimité à travers un shooting photo avec l’ex-footballeur, un reportage photo et une interview dévoilant sa vie comblée en tant que créatrice de mode (enfin) respectée, en tant que femme affirmée ou encore en tant que maman responsable.

Shooting photo chic où les clichés s’enchaînent, tantôt de Victoria, tantôt de David, tantôt de couleur et tantôt en noir et blanc qui accentuent tout simplement la « classe attitude » qu’inspire le couple anglais.

Centré sur Victoria Beckham, ce numéro revient également sur les temps forts de la vie de la créatrice en image sur 8 pages. Sa famille et elle-même sont présentés en toute simplicité à travers des photos relatant les temps clés de sa vie : son enfance en famille, les anniversaires, ses moments complices avec son mari, et bien sûr retour inévitable sur sa marque lors du dernier défilé dévoilant sa nouvelle collection printemps/été 2014.

La femme forte et déterminée que l’on nous décrit dans tous les journaux et à la télévision, on la retrouve dans l’interview qui lui est consacrée. Son attachement à la famille et à son mari, son perfectionnisme et sa persévérance au travail sont des traits qui lui collent à la peau. C’est une vraie « working girl » qui jongle avec sa vie de femme, de maman et de créatrice à travers le monde et qui ne manquerait pour rien au monde chaque moment passé avec son mari et ses quatre enfants. Sa famille c’est SA priorité et elle insiste sur ce point !

S’ensuit une interview avec Victoria Beckham et le designer Valentino Garavani, premier créateur l’ayant félicité pour sa marque et ses pièces. Il y raconte ses débuts et son expérience en tant que grand couturier tandis qu’elle explique son parcours en parallèle et leur première rencontre dans le monde de la mode et sur les catwalks.

En résumé, c’est un numéro exclusif à ne pas rater ! En effet, on y apprend plus sur la vie personnelle de Victoria Beckham, sur sa vision de la mode, sur sa marque, qui, ne fait que grandir en notoriété de jour en jour dans le monde entier. La femme si autoritaire et fermée que l’on décrit habituellement n’est en fait qu’une femme lambda qui, grâce à sa persévérance et son professionnalisme indéniable a réussi à se faire une place en or dans le monde impitoyable dans le monde du luxe et de la mode.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité