November 19, 2018

Vogue – juin/juillet 2013

Nous voilà de retour avec le magazine n°1 de la mode pour vous les femmes. Alors effectivement, je ne suis peut être pas le mieux placé pour parler de ces articles, mais je vais faire de mon mieux pour juger, très objectivement, la qualité de la rédaction.

Pour ce mois-ci, c’est la top model roumaine Andrea Diaconu qui est à l’honneur sur la première de couverture. La jolie créature se dévoile aux travers d’une série de photos sur les plages de Saint-Barth, photographiée par Mario Sorrenti. En plus de son corps de rêve la top model vous livre tous ses secrets pour maintenir sa plastique et garder un mental d’acier.

En comparaison, Anja Rubik se livre tout autant et révèle elle aussi ses secrets venus tout droit des Etats-Unis pour garder la ligne. Yoga, méditation, vous saurez tout ce qu »il faut savoir pour vous forger un mental et un corps parfait.

Vous aurez donc compris, l’exemplaire de ce mois est ciblé sur l’arrivée de l’été :  » l’été pointe son nez, et avec lui, les bonnes résolutions sont au rendez-vous. Objectif de ce numéro de Vogue: retrouvez la forme, harmoniser ses formes, et être en phase avec son corps ». 

Cette édition « été » est très intéressante. Je conclus en vous rappelant que Vogue coûte 4.90 chez votre marchand de journaux, tandis qu’un petit abonnement est disponible (en ligne) à 19,95 euros pour un an. A ce prix, c’est cadeau.

• Acheter en ligne : Abonnement Vogue – 19,95 euros/an

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité