May 23, 2018

Promodeclic, la chasse aux bonnes affaires

On le sait, la vie coûte de plus en plus cher, et le pouvoir d’achat des Français n’a pas tendance à s’améliorer. Du coup, nombreux sont ceux à attendre le bon moment pour faire un achat, une réparation, aux aguets pour trouver une promotion sur tel ou tel produit. Certains ont décidé de surfer sur cette vague pour tenter de simplifier la vie de ces chasseurs de bonnes affaires. C’est le cas de Promodeclic, qui vient de lancer une application mobile permettant de géolocaliser autour de soi les enseignes qui proposent des bons plans.

Disponible gratuitement sur iTunes pour les smartphones iOS et Google Play pour ceux sous Android, l’application est très bien conçue et permet en un clin d’oeil de repérer les magasins qui proposent actuellement des choses intéressantes. Ces derniers apparaissent sur la carte du monde – merci Google Maps, toujours aussi utile – et il suffit ensuite de tapoter pour consulter le nombre d’annonces et le détail de celles-ci.

A titre d’exemple, il faut pour ma part que je fasse faire l’entretien de la climatisation de mon véhicule. Je me suis donc servi de Promodeclic pour chercher les bonnes affaires sur le sujet, et j’ai constaté avec plaisir que le magasin Norauto à deux petits kilomètres de mon lieu de travail proposait actuellement une offre sur cela ! Du coup, ni une ni deux, j’ai pris rendez-vous pour pouvoir profiter de cela. Et ca fonctionne comme cela, il n’y a rien à faire de plus. L’application est simplement un « messager » et aucune commission n’est retirée directement via le site. Elle ne fait que vous indiquer les bons plans, et ce pour tous types de produits. Pourquoi ne pas vous en servir pour acheter une cigarette électronique, par exemple ?

 IMG_2823 IMG_2824

De nombreux filtres sont par ailleurs de la partie, avec notamment un jackpot promo qui permet de découvrir aléatoirement une promotion en sélectionnant le secteur (bricolage, maison, etc.) et la fourchette de prix. On peut également consulter l’ensemble des magasins proposant des offres, si l’on recherche quelque chose de particulier.

L’application permet ensuite de sauvegarder des offres, de créer des listes, de consulter les catalogues des magasins, etc. Une excellente façon d’économiser de l’argent très simplement !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité