September 25, 2018

Quintus, le pied de lit lumineux

En tant qu’alsacien, j’aime beaucoup aider à promouvoir des entreprises de ma région et leur apporter un petit coup de projecteur quand elles le méritent. C’est le cas de la société Innosophia, qui vient tout récemment de lancer son premier produit : Quintus.

Concrètement, Quintus répond à un besoin dont on n’a pas nécessairement conscience mais qui, une fois mis en évidence, peut s’avérer intéressant à combler. Petit sondage. Qui, parmi les lecteurs de cet article – et je pense particulièrement aux parents – ne s’est pas levé au milieu de la nuit pour aller boire ou faire un petit pipi et a subitement mis le pied sur un objet, un jouet qui trainait au sol ? Qui ne s’est jamais explosé le petit doigt de pied dans l’angle d’une armoire simplement parce qu’il ne l’avait pas vu, faute de lumière.

Avec Quintus, ce genre de problèmes disparaît potentiellement. En effet, Quintus est un pied de lit lumineux, à détecteur de mouvement. Ainsi, si vous décidez de vous lever en plein milieu de la nuit, il repère le mouvement de vos jambes et va alors illuminer d’un faisceau le sol, permettant de vous guider sans pour autant réveiller votre chérie qui dort toujours profondément (quelle marmotte celle-là !).

On a testé la formule chez Conso-Mag pendant un moment et on doit dire qu’on trouve le gadget vraiment sympa. Très clairement, on n’est pas dans de l’indispensable, mais la formule fonctionne admirablement bien et on comprend pourquoi Quintus a obtenu une médaille d’argent au Concours Lépine Européen qui s’est tenu à Strasbourg tout récemment.

Allez, on finit en vous donnant le lien du site internet sur lequel vous pouvez acheter tout cela. Quintus est disponible à partir de 179 euros tout de même. Mais puisqu’on est sympas, on vous file un code promo ! Pour tous ceux qui commanderont avant le 1er mai et qui entreront le code promo « consomag », 20% seront déduits sur la facture !

[alert type=green ]Code promo -20% jusqu’au 1er mai 2015 : « consomag »[/alert]
Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité