Recette d’un brownie très spécial

Envie de vous faire un bon gâteau pour planer ? Rien de plus simple : nous avons sélectionné pour vous une excellente recette de Space Cake. Plus précisément, Il s’agit d’un brownie végétalien au cannabis . Ne vous en faites pas, pas besoin d’être un cordon bleu, la recette est extrêmement facile et rapide à réaliser. C’est parti !

Première chose : avoir les bons ingrédients !

La culture de vos plans de cannabis ne fait pas partie de notre recette, pour cela, il est préférable de vous y prendre bien en amont. Sachez que vous pourrez trouver des graines d’excellente qualité sur le site de Seedsman. Pour la culture de votre cannabis, vous trouverez des bons tutoriaux partout sur le net. Le temps de préparation est relativement court et vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’ingrédients. Par contre, assurez d’avoir du cannabis de bonne qualité pour réaliser votre Space Cake sinon ce sera juste un gâteau comme les autres. Avec des bonnes graines de cannabis féminisées, vous obtiendrez une production de qualité qui vous offrira à la fois des saveurs spectaculaires et des effets vraiment impressionnants. Le tout en restant totalement naturel bien entendu.

Les Ingrédients pour 9 personnes

Avant toute chose, nous vous rappelons qu’il est recommandé de ne pas manger plus d’une portion par personne et de faire preuve de patience jusqu’à ce que les effets se fassent ressentir. En effet, si vous avez la mauvaise idée de manger plusieurs parts pour accélérer l’effet, vous prenez le risque de ne pas passer du tout un bon moment, on peut vous le garantir. Les ingrédients :

  • 100g de chocolat noir
  • 80g d’huile de noix de coco
  • 30 g de coco en poudre, sans sucre
  • 50ml de lait d’amande
  • 45g d’amandes moulues
  • 2 bananes
  • 1 cuillerée d’extrait de vanille
  • 10 g de bourgeons ou 20 g de feuilles résineuses

Préparation du brownie

Pour commencer à préparer votre délicieux brownie en mode Space Cake, vous devez d’abord préchauffer le four à 180°. Ensuite, l’étape suivante consiste à placer le chocolat, l’huile de noix de coco et le cannabis complètement broyé dans une casserole à feu très doux.

Il faut alors remuer le tout de manière très lente. Une fois que le chocolat est complètement fondu et que le mélange présente une texture homogène, retirez la casserole feu et ajoutez la poudre de coco. Là aussi, il faut remuer lentement pendant environ 10 minutes.

Ajoutez le lait d’amande, les amandes moulues, les bananes, l’extrait de vanille et mélangez bien. A ce stade, vous pouvez utiliser un mixeur pour obtenir une pâte plus homogène.

Couvrez votre moule de papier sulfurisé, versez l’ensemble de votre mélange à brownie dans le moule.

Mettez le plat au four pendant 30 minutes. La cuisson peut dépendre de la puissance de votre four ainsi il est bon de vérifier votre brownie régulièrement.

Après l’avoir sorti du four, laissez-le refroidir. Sachez que si vous le manger chaud, il risque de ne pas bien adhérer à votre estomac.

Quels effets peut-on attendre ?

La consommation de cannabis sous une forme comestible affecte votre corps différemment en raison d’une série de processus différents. Les effets sont vraiment différents de ceux ressentis lorsque vous fumez de la marijuana.

Lorsque vous fumez, le THC passe directement dans vos poumons et dans votre sang, ce qui provoque un état d’euphorie presque instantané. Cependant, si vous en mangez, le processus est un peu plus lent.

Le THC doit passer par votre système digestif et, après un certain temps, il se transforme en 11-Hydroxy-THC. Cette substance est la partie la plus active du THC, ce qui signifie qu’elle a un effet beaucoup plus puissant que si vous l’aviez fumée.

Impossible de déterminer le temps exacte à attendre pour ressentir les effets car ça dépend de la qualité de votre cannabis mais aussi de votre corpulence. Cependant, en général il faut compter entre 45 minutes et 1h30 après avoir manger sa part de brownie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.