July 17, 2018

Réglement jeu concours – conso-mag / Simogas

Réglement jeu concours – Conso-Mag / Simogas

1.Objet

Le site Conso-Mag.com, organise, exclusivement sur internet, un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque dénommé « Concours Conso-Mag / Simogas ».
Ce jeu-concours n’est pas géré ou parrainé par Twitter et Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies uniquement à Conso-Mag.
Le jeu-concours se déroule sur les pages Facebook et Twitter officielles Conso-Mag, du 01/07/2017 au 31/07/2017 (12h00).
Pour participer sur Twitter, il suffira de suivre le compte @Conso_Mag, de retweeter le tweet du concours et de répondre en utilisant #ConcoursCM. Pour participer sur Facebook, il suffira de liker la page Conso-Mag.com, de liker, commenter et partager la publication du concours.

2.Conditions de participation

Pourront participer au jeu-concours les personnes physiques résidant en France métropolitaine (y compris la Corse). La participation de toute personne résident dans les DOM-TOM ou hors France ne pourra être prise en compte. Les mineurs peuvent également participer à condition qu’ils résident en France et que leurs parents les aient préalablement autorisés.

3.Désignation du gagnant

A l’issue du concours,  un tirage au sort sera effectué par un procédé informatique aléatoire parmi tous les participants.

4.Lot

Le gagnant se verra attribué une plancha Simogas d’une valeur d’environ  550€.
La valeur des lots est donnée à titre indicatif.
Les gagnants se verront remettre leur lot de la façon suivante : chaque gagnant sera informé dans les quinze (15) jours à compter du tirage au sort, par message privé ou mail, de sa réussite, de son lot ainsi que des modalités de la remise de ce dernier auxquelles il devra se conformer pour en bénéficier. Enfin, il devra communiquer dans le délai qui lui sera imparti, son adresse postale complète.
Le gagnant recevra son lot dans un délai de six (6) mois après sa réponse.
Toutes les marques citées sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

5.Données personnelles

Les coordonnées de tous les participants seront utilisés conformément aux dispositions de la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant, ainsi que de la faculté d’opposition à leur cession, en contactant Conso-Mag par mail (http://www.conso-mag.com/contact).

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité