September 23, 2018

AdopteUnMec: la bonne affaire !

Après avoir testé bon nombre de sites de rencontres, c’est au tour d’un des leaders du domaine d’arriver entre nos mains d’experts. Qui aujourd’hui n’a pas entendu parlé d’AdopteUnMec.com ?

En premier lieu, le site propose une inscription en « deux clics » via Facebook  ce qui vous fera économiser un peu de temps, en évitant toutes les étapes d’inscription souvent ennuyeuses. Après les formalités passées, vous avez la possibilité de naviguer sur la base de donnée du domaine, mais sans voir les différents profils présents sur le site. Si vous décidez de franchir le cap de la mise en relation avec un correspondant, il est temps pour vous de passer à la caisse. En effet, un abonnement vous sera proposé au prix de 30 euros par mois, mais dans une tournure qui vous persuadera que vous êtes sur le point de faire une affaire. En effet, les administrateurs nous soumettent l’idée « d’un abonnement à 1€ par jour soit même pas le prix d’un café ». Qui a dit que ces types étaient des petits génies du marketing ?

Les femmes ont le pouvoir

Une fois votre abonnement souscrit, vous avez la possibilité de consulter tous les profils sur le site (qui, au passage, sont très nombreux) et de commencer votre numéro de séduction si toutefois vos conquête vous accorde la possibilité de le faire. En effet, à votre niveau, vous homme en quête d’un coup d’un soir (oui, l’Amour avec un grand A, paraît que c’est has been), vous pouvez uniquement consulter les profils et envoyer des « charmes » à la gente féminine. Vous ne rentrerez en contact avec l’élue de votre coeur que si elle vous en donne la possibilité. Une fois que votre numéro de séduction porte ses fruits, vous avez la possibilité de discuter avec votre rencontre soit par mail, soit par chat directement. L’interface du site est très pratique, une multitude de raccourcis vous permet de jongler entre les différentes pages, tout en gardant un esthétisme agréable pour l’oeil.

Adopte un mec disponible sur votre portable

Pour les smartphones ayant accès à l’AppStore ou à Google Play, le site de rencontres à développé une application à télécharger gratuitement , qui vous donne les même avantages que si vous surfiez sur votre ordinateur. L’application est très bien construite et vous donne la possibilité de faire un suivi sur votre compte à l’aide de notifications envoyées sur votre portable.

Au final, notre avis est très positif sur le site, de loin le meilleur site de rencontres que nous avons testé jusqu’à présent : beaucoup de personnes connectées, une belle interface et la possibilité de faire des rencontres assez facilement. Ca a fonctionné pour nous, alors pourquoi pas pour vous ?

• Site officiel : AdopteUnMec.com

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité