May 25, 2018

Jexist.fr, plus jamais seul

L’inscription sur un site de rencontre a pour but de trouver la personne qui vous sied au mieux, certains d’entre vous viennent assouvir la passion d’une nuit, alors que d’autres espèrent rencontrer l’amour de leur vie.

Nous avons testé pour vous un nouveau site de rencontre: Jexist.fr !

Il faut savoir que l’inscription est totalement gratuite (c’est peut-être là la seule bonne surprise). Celle-ci se fait très rapidement : une fois les formalités renseignées, et l’adresse mail activée, il est temps pour vous de jouer les Don Juan. Pour commencer, si, à première vue, le nom du domaine parait désespérant, on se rend bien vite compte que l’interface l’est tout autant.

Pour rechercher vos futur(e)s prétendants(e)s, rien de plus facile : les filtres de recherches sont très limités, donc pour trouver votre belle blonde pulpeuse aux gros seins répondant au nom de Sandrine, il vous suffira de taper son pseudo dans la barre de recherche, pratique non ? Ah j’oubliais, le deuxième et dernier filtre de recherche est nettement plus large, il se fait par l’intermédiaire du code postal, aaaaahhhh on y avait pas pensé !!!.

Bref après avoir tant bien que mal trouvé votre dulcinée, il en reste néanmoins très difficile de la contacter. En effet, la plupart des profils présentés après votre recherche, sont affichés en mode « offline », mais il vous reste la possibilité d’envoyer un message privé, ou de noter votre proie comme « coup de coeur ». Mais la aussi, l’interface qui s’ouvre lorsque vous voulez envoyer un message privé date du XVIIIe siècle.

Un petit mot sur les profils présents sur le site : nous avons effectué une recherche sur Strasbourg (67000), le moteur de recherche nous a trouvé 82 pages de profils correspondant à notre recherche. La moitié des profils étaient des profils factices. Assez pathétique…

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité