Repose-pied Updown : quand le bien-être commence par les pieds

La sédentarité croissante de la société favorise l’apparition de problèmes de plus en plus nombreux : maux de dos, jambes lourdes, etc. La marque Unilux, spécialiste du bien-être au travail, propose désormais de nouveaux accessoires afin de soulager ces gènes qui nous gâchent la vie au quotidien. On a testé pour vous leur repose-bien Updown. Test express.

Bien-être au travail : le grand défi

Notre déménagement dans le sud de la France nous a permis de nous créer une belle petite pièce en tant que bureau. On en profite pour équiper cela de la meilleure des manières pour s’y sentir bien, et on a été ravis quand la marque Unilux nous a contacté pour nous présenter ses derniers produits.

Si on a fait l’impasse sur le siège Moove, qui permet de travailler dans une position « assis-debout » de plus en plus conseillée par les médecins du travail, on s’est laissé tenter par le repose-pied dynamique Updown. Celui-ci est équipé d’un système de bascule qui propose d’accroitre la tonicité des personnes qui l’utilisent. Cela a pour but de réduire l’effet jambes lourdes que l’on peut ressentir après une longue journée à être resté assis à son bureau. Nous l’avons principalement testé en position assis, mais le repose-pied Updown est également pensé pour être utilisé en mode « assis-debout », et c’est peut-être là qu’il révèle son plein potentiel.

Proposé à une cinquantaine d’euros environ, le repose-pied Updown est un bon investissement pour les personnes ultra-sédentaires. Si vous souhaitez faire l’acquisition de ce repose-pied ou de tout autre produit de la marque Unilux, nous vous invitons à découvrir les différents revendeurs qui les proposent au sein de leurs rayons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.