November 21, 2018

Hippopotamus – Strasbourg

Envie d’un bon morceau de viande grillée après une dure journée de travail ? Pourquoi ne pas opter pour un petit tour chez Hippotamus à Strasbourg ? Situé Rue du Vieux Marché aux Vins, à deux pas de l’arrêt de tram Homme de Fer, le restaurant de la célèbre marque dispose d’un très grand espace permettant à de nombreux clients de se restaurer simultanément, ce qui rend l’emplacement idéal pour les sorties en groupes.

Disposant d’un vaste choix d’entrées (carpaccio et toasts de chèvre chauds, bloc de foie gras de canard, crevettes croustillantes) et d’excellents hamburgers maison, la marque se distingue bien évidemment grâce à ses viandes. Les côtes de boeufs, la bavette, les faux-filets et autres rumstecks se disputent une place dans notre assiette, pour notre plus grand plaisir.

Des menus sont également disponibles, à deux ou trois plats, mais proposant un choix très restreint au niveau des viandes. Sans parler des suppléments de quelques euros pour un bon nombre de produits. Au final, pour un menu affiché à moins de trente euros, il n’est pas rare de s’approcher des quarante, ce qui est énorme pour un restaurant au standing assez sommaire.

Heureusement, le personnel employé nous a fait belle impression malgré des débuts assez peu encourageants.

Hippopotamus Strasbourg reste malgré tout une adresse de second choix, qui peut convenir pour une soirée entre amis. Mais à ce prix, la ville regorge de petits restaurants bien plus plaisants que celui-ci.

• Site officielHippopotamus Strasbourg


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité