November 19, 2018

La Piazza – Strasbourg

A deux pas de la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg (arrêt de tram Langstross-Grand Rue), venez découvrir La Piazza, un petit restaurant italien, situé Place des Tripiers.

L’établissement présente une carte assez typique. Mis à part les grands classiques italiens (pâtes, pizza, salades), vous pourrez également déguster de bonnes pièces de viandes et des poissons à des prix très abordables.

Niveau classiques, le restaurant propose une excellente pizza cuite au feu de bois ainsi que de très bon plats de pâtes qui font la différence avec le voisinage. De plus, les plats servis sont très copieux.

La fréquentation du lieu est très forte en période estivale, du fait de la grande terrasse qui domine la Place des Tripiers (peu de fréquentation, terrasse au calme, très agréable). Cependant, le restaurant ne dispose pas d’un grand espace à l’intérieur de l’établissement, ce qui le rend très bruyant. En sus, le personnel n’est pas toujours très souriant, mais tout de même efficace.

Une cuisine classique mais de qualité, des prix très abordables : sans nous enchanter totalement, La Piazza a réussi à nous convaincre et reste un restaurant au rapport qualité/prix plaisant.


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité