September 21, 2018

Made in France

Issue des terres alsaciennes, le projet Made In France consiste en la conception de sandwichs (sous forme de restauration rapide) avec des produits du terroir français. Aujourd’hui développé en partie en France (Strasbourg, Nancy, Lille, Bordeaux) nous vous faisons découvrir la marque à travers les deux restaurants de Strasbourg.

Le premier d’entre eux est situé Rue du Fossé des Tanneurs, entre la Grand’Rue et la Rue du 22 novembre. Le deuxième, quant à lui, est situé Place Saint Nicolas, à proximité des universités de Strasbourg.

La marque nous propose des sandwichs très originaux, à base de poulet ou de boeuf, agrémenté du fromage de votre choix (chèvre, emmental, reblochon, etc.), le tout relevé d’une sauce de votre choix, parmi lesquelles une sauce au trois poivre ouune sauce fromage blanc/basilic. Pour compléter votre encas, vous pouvez ajouter jusqu’à trois crudités au choix. Le tout est servi chaud, juste grillé à point.

Le personnel est très amical, l’endroit très convivial. Bref, nous sommes très friands de leurs produits. A vous d’essayer, et qui sait, peut être que l’originalité de la chose vous fera dévier des traditionnels McDonald’s ou Quick !

 


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité