July 19, 2018

La Saga AFTER de Anna Todd

C’est avant tout 5 tomes. Anna TODD, jeune auteure de 26 ans a écrit AFTER sur son smartphone via l’application WATTPAD. Les fans devenus de plus en plus nombreux, on compte aujourd’hui plus d’un milliard de chapitres lus sur la toile du net.

Romance pour jeune adulte, cette histoire pourrait tout aussi bien être vraie. Le récit est d’une telle réalité, que l’on est rapidement emporté par l’histoire. Un Roméo et Juliette des temps modernes, Tessa et Hardin vont être liés d’un amour inconditionnel. Les personnages assimilés à ceux de « Les Hauts de Hurlevents » pour leur complexité et à « Orgueil et Préjugés » pour leur comportement.

Ils devront faire face à toute une série d’évènements qui vous rendra complètement addict. Impossible de s’arrêter, vous aurez besoin de savoir!!

Saison 1

Avant lui, elle contrôlait sa vie…Tessa, étudiante de 18 ans, élève modèle a le petit ami idéal au nom de Noah. Elle entre à l’université et va partager sa chambre avec Steph. Elle fait alors la connaissance d’un de ses amis, Hardin. Elle, une jeune fille prude, avec un plan de carrière bien dessiné. Lui, est tout l’inverse, tatoué avec des percings. Un vrai bad boy sexy. Attiré, par ce jeune homme ingérable, il est tout l’opposé de ses attentes, grossier, menteur et mal élevé. Tess perd tout contrôle auprès de lui, jusqu’à en être électrisée, et va se livrer dans une passion quelque peu tourmentée par le caractère de Hardin.

Saison 2

Avant, il n’avait rien à perdre…Suite aux révélations sur la relation amoureuse que Hardin et Tessa entretiennent, tout va basculer. Lui, si sombre, il ne cesse d’enchaîner les mensonges pour garder Tessa. Elle, éperdument amoureuse, ne cessera pourtant pas de tout faire pour sauver son couple. Pourtant, pourra-t-elle faire confiance à Hardin? Il décide alors de se battre contre lui-même afin de lui prouver qu’il peut devenir un honnête homme. Il ira jusqu’à mettre les amis de sa bande de coté. Ils iront jusqu’à s’installer ensemble pour que Tessa se rapproche de son stage. Pourtant, cela suffira-t-il?

Saison 3

Avant, rien n’aurait pu les séparer…Hardin toujours aussi impulsif et jaloux évite de peu l’exclusion à l’université après avoir agressé Zed. Autrefois ami, les événements passés font de lui un rival. La relation amicale qu’entretient Tessa avec Zed ne fait qu’augmenter la frustration de Hardin. Bien décidé à garder le contrôle sur Tessa, il poursuit ses mensonges et ses complots. Partagé entre la passion qui les lie et les ruptures incessantes, elle décide de partir vivre à deux heures de route, à Seattle. Sachant pertinemment qu’il lui est impossible de vivre sans lui, elle s’obstine à garder une relation tout aussi torride avec Hardin. L’amour qu’ils partagent va-t-il dépasser ses limites pour tout ravager?

Saison 4

Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Et c’est alors qu’en sortant du salon de tatouage, Tessa accompagné de Hardin se retrouve face à face avec son père qu’elle n’a pas vu depuis 9 ans. SDF et alcoolique, elle l’invite à dîner et l’herberge dans l’ancien appartement qu’elle partageait avec Hardin. De retour à Seattle, Tessa décide de reprendre sa vie en main, pendant que Hardin se rapproche de son père pour lui prouver qu’il peut être un homme bon. Saura-t-il faire amende honorable? Cette passion qu’ils continuent de partager va-t-il dévaster Tessa? Pendant que les événements s’enchainent, encore et toujours, Hardin devra faire face à ses propres démons aux dépens de Tessa.

Cette spirale incessante et dévastatrice qui leur rappelle à chacun, l’image destructrice de leurs parents réciproques, pourra-t-elle cesser?

Saison 5

Avant, ils ne l’auraient jamais imaginé… Toutes les révélations faites sur le passé de chacun et sur la relation qu’ils entretiennent, va briser Tessa et va la pousser au point de rupture. L’amitié qu’elle conserve avec Landon, demi-frère de Hardin, va lui permettre de se reconstruire à New York. La visite de Hardin, va de nouveau tout basculer. Devenu écrivain, lorsqu’elle apprend la publication de leur relation au grand public, elle décide de mettre un terme à cette spirale. Cet amour inconditionnel, qui a déchainé les passions et leurs nuits va encore les pousser à se séparer. Elle est sa ligne de vie, lui est son moteur de vie. Ayant tout abandonné, famille,  amis, université, ils devront se reconstruire chacun de leur coté… pour peut-être mieux se retrouver?

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité