September 26, 2018

Huile de massage Tulécos

Vous le savez, ici à Conso-Mag, on se tue à la tâche pour essayer de vous proposer chaque jour un nouveau test produit. Mine de rien, c’est plus crevant qu’il n’y paraît et on se retrouve souvent complètement éreintés après de longues journées de travail. Du coup, quand la marque Tulécos m’a envoyé un échantillon de sa nouvelle huile de massage bio, je me suis dit que c’était mon jour de chance et que ma charmante assistante Marie (cœur avec les doigts) allait pouvoir user de ses doigts de fée pour détendre un peu tout ça. Oui, le scénario me plaisait bien, sur le papier.

L’un des quatre modèles : Menthe Poivrée.

Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé tout à fait comme ça. A peine le temps de dégainer l’huile de massage qu’elle déjà en position… prête à faire masser, elle ! Y’a pas de justice, je vous le dis. Du coup, c’est moi qui m’y suis collé. Bref ! Nous avons ainsi pu tester l’un des quatre modèles disponibles, à savoir Menthe Poivrée. On retrouve également des parfums Lavande, Genévrier et Cèdre, bio oblige. Premier constat : la Menthe Poivrée sent très fort, peut-être un peu trop à mon goût. Toutefois, elle est préconisée essentiellement pour un massage tonifiant des pieds, ceci expliquant cela. A l’inverse, les autres huiles sont conseillées plutôt pour le corps, leurs propriétés étant plutôt relaxantes.

A l’usage, on a beaucoup apprécié cette huile qui, contrairement à d’autres, pénètre délicatement dans la peau et n’est pas absorbée en un clin d’œil. Le massage en est ainsi beaucoup plus agréable, aussi bien pour la personne massée que pour le masseur. Produit entièrement bio, l’huile de massage Tulécos est composée à 100% de produits naturels. Mieux, 95,49% des produits sont issus de l’agriculture biologique. Cela se répercute malheureusement sur le prix de vente, puisque le flacon est proposé au prix de 38 euros tout de même.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité