November 16, 2018

Serialdealer, le site de bons plans communautaires

Vous savez qu’on aime vous partager nos bons plans sur le site. Parce qu’on connait tous les fins de mois difficiles, qu’on veut toujours dépenser le moins possible tout en se faisant vraiment plaisir, on sait que c’est important de trouver le meilleur prix. Dans ces cas-là, Internet regorge de bonnes affaires mais il n’est pas toujours évident de s’y retrouver dans la masse d’informations disponibles.

Serialdealer, bons plans sur internet

Pour vous simplifier la vie, je vous parle aujourd’hui des copains de Serialdealer, un site communautaire spécialisé dans le partage de bons plans. A l’occasion de la sortie de la nouvelle version du site, je me suis dit que c’était l’occasion de faire un petit zoom sur eux. On passe régulièrement par leur site pour dégoter de bonnes affaires. Récemment, on a craqué pour la Nintendo Switch pour laquelle le prix bougeait tellement qu’il était difficile de s’en sortir, ainsi que pour un pack Super Bomberman R + Joy-Cons proposé à bon prix pendant très peu de temps. Une cinquantaine d’euros économisés sur deux petits achats, ça fait toujours plaisir. Et il y a de quoi varier les plaisirs pour la petite dernière de Big N !

Le principe est on ne peut plus simple. Les membres du site proposent quotidiennement des dizaines de bons plans qu’ils ont repéré à droite, à gauche, sur le net. Si les jeux vidéo et la high-tech tiennent une place importante, on trouve un peu de tout, que ce soit des bonnes affaires sur la mode, la culture, le sport, etc. Les membres peuvent ensuite voter pour les meilleurs deals, ce qui permet de voir d’un seul coup d’œil les offres à ne pas manquer.

Le petit bonus pour les membres actifs, c’est la petite section Trophées qui reprend un peu le concept qu’on voit sur Xbox, PlayStation ou Steam. Pas mal d’objectifs à accomplir pour remporter des badges, et exhiber fièrement au reste de la communauté vos performances. Sympa.

Vous l’aurez sans doute compris, on est assez fans du concept ! De votre côté, vous connaissez le site ? Que pensez-vous du principe ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité