July 20, 2018

How I Met Your Mother, saison 8

How I Met Your Mother est une sitcom (série humoristique) américaine, créée en 2005 par Craig Thomas et Carter Bays. La série a été récompensée de six Emmy Awards depuis sa création en 2005.

L’action se déroule à Manhattan où l’on suit les aventures de Ted Mosby et ses amis Barney Stinson, Robin Scherbatsky, Lily Aldrin et Marshall Eriksen.  Ted raconte à ses enfants, en 2030, toutes les péripéties et autres pérégrinations qui ont marqué sa quête de la femme de sa vie, qui est bien évidemment leur mère.

(NDLR : ce paragraphe contient des informations sur le contenu de cette saison, passez directement au suivant si vous voulez éviter de vous gâcher le plaisir.)
La série vient de reprendre, après la traditionnelle trêve d’été, pour sa huitième saison. Elle commence avec le rappel des retrouvailles de Ted et Victoria, et des flash du mariage à venir de Robin et Barney. On peut légitimement s’attendre à ce que Ted rencontre enfin sa dulcinée durant cette saison. Au commencement de cette nouvelle année dans leur vie, tous les membres du groupe sont casés. Ted est avec Victoria, Barney avec une strip-teaseuse répondant au doux nom de Quinn, Robin sort avec un gars nommé Nick, et bien sûr, Lily et Marshall sont toujours ensemble. Ils sont d’ailleurs maintenant accompagné de leur fils Marvin.

Cette saison risque fort d’être la dernière, vu que Jason Segel, l’acteur qui joue Ted, a indiqué que ce serait sa dernière saison. On risque donc fortement de voir tous les acteurs fonder leurs vies définitives, et cette saison risque d’être assez calme.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité