November 18, 2018

Sexshop en ligne : quelle utilisation pour les français ?

Aujourd’hui, on vous propose un petit topo sur l’un des usages qui a explosé depuis qu’internet prend une part importante dans nos vies : celui des sexshops. Auparavant, se rendre en ville et pénétrer dans un magasin spécialisé était quelque chose que beaucoup d’hommes, de femmes ou de couples n’osaient pas. Désormais, avec l’apparition de sites en ligne comme DorcelStore.com, on voit que c’est de plus en plus facile.

DorcelStore - infographieLe site vient d’ailleurs de mettre en ligne une infographie en ligne.

Celle-ci nous permet de voir pas mal de choses. La première c’est que, contrairement aux idées reçues, la majorité des personnes qui vont sur le site sont des hommes, alors qu’on pourrait croire que les femmes sont plus tournées vers tout ce qui est sextoys. Bande de petits coquins, vous avez bien caché votre jeu ! Allez, on va dire que vous y allez pour acheter un petit quelque chose pour votre femme/copine/maîtresse pour son anniversaire ! On note également beaucoup de couples qui visitent et commandent sur le site.

Sans surprise, c’est le sextoy qui est au top des produits les plus commandés, comme le womanizer, numéro un de la catégorie. Côté marques, on retrouve les grands classiques comme fun factory ou lelo. Les connaisseurs apprécieront, et on sait qu’il y en a un tas parmi vous !

Pour la petite anecdote qui fait de moi et de mes collègues les plus gros pervers, on note que c’est l’Alsace qui est la région la plus coquine. Parce qu’on sait pas que manger de la choucroute et remplir des stades de foot dans le coin ! Nos amis de l’Ouest sont également bien lotis puisque c’est la Bretagne qui se classe deuxième du classement, suivie par le Pays de Loire.

Enfin, pour finir de commenter un petit peu cette infographie, on notera qu’Apple est la marque préférée des coquins. On s’en tape un petit peu, mais c’est essentiellement via un iPad que se connectent les amateurs de sexshops, puisque Safari est également leur opérateur préféré, et que c’est la tablette qui est principalement utilisée.

De votre côté, avez-vous déjà commandé sur des sites coquins ? Ou envisagez-vous de le faire ? Allez, pas de tabous entre nous !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité