May 25, 2018

Sorties ciné de la semaine du 16 juillet

Votre rendez-vous hebdo avec les sorties ciné de ce mercredi ! Cette semaine, deux suites de films à succès très attendus par les fans et deux films un peu plus discrets et plus humains. J’ai nommé : Transformers : l’âge de l’extinction, Sexy Dance 5 – All in Vegas, Ping Pong Summer et The Face of Love.

Optimus Prime est de retour dans Transformers : l’âge de l’extinction. Dans ce nouveau volet de Michael Bay, c’est Mark Wahlberg qui prend le relai pour combattre les Décepticons aux côtés des Autobots. L’histoire se déroule quatre ans après les dernières aventures d’Optimus Prime et de ses congénères. Après la grande bataille, il s’est transformé en camion poussiéreux, oublié de tous au fin fond du Texas. Mais il sera amené à refaire face à son destin, car les Décepticons n’ont pas dit leur dernier mot et l’espèce humaine se retrouve à nouveau en danger. Mark Wahlberg et sa famille, qui découvrent par hasard Optimus Prime, se retrouveront alors malgré eux entraînés dans cette guerre pour sauver l’humanité… De belles images en perspectives pour les amateurs d’effets spéciaux et une nouvelle magnifique playlist de Steve Jablonski pour aller avec !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ebsZ15sJ35E]

Que les fans de danse se réjouissent, la saga Sexy Dance revient sur le grand écran dans un nouvel opus : Sexy Dance 5 – All in Vegas. Une fois encore, les protagonistes et leurs talents de danse seront mis à l’épreuve dans une rude compétition. Et c’est à Las Vegas qu’ils le feront cette fois-ci, dans une émission de télé-réalité. A la clé : un prestigieux contrat leur permettant d’entrer dans la vie professionnelle en tant que danseurs à Las Vegas. La « dance crew » de Sean (casting de Sexy Dance 4), Andie et Moose (casting de Sexy Dance 2) se réunit alors pour faire face à ce nouveau challenge. Pour cette suite, c’est Trish Sie qui est à la réalisation et la production a assuré que chaque numéro a été effectué en prise directe sans recours aux effets spéciaux. Une finale de haut niveau pour la saga, Sexy Dance 5 étant censé conclure les aventures des danseurs.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=lZs-0UN9SqY]

La comédie américaine Ping Pong Summer du cinéaste indépendant Michael Tully nous replonge dans l’ambiance des années 80’s dans le Maryland. On y suit les aventures de Rad Miracle, un adolescent atypique un peu laissé de côté, qui, à travers une compétition de ping-pong, va accéder à la popularité et s’affirmer en tant que personne. Un été qui s’avérera être pour lui une expérience hors du commun qui l’aidera à gagner en maturité. Au niveau casting, on retrouve notamment l’actrice Susan Sarandon, qui apporte son soutien à Rad dans son challenge sportif et l’aide à prendre confiance en lui tel un mentor, ainsi que l’acteur John Hannah (La Momie), qui incarne le père de Rad, et Lea Thompson, qui incarne sa mère. Ceux qui sont nostalgiques des années 80 devraient adorer. Un genre de Karate Kid, mais dans l’univers du ping pong. Voilà qui devrait plaire à notre ami pongiste Gabriel.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=MuvhaTkB83Q]

Avez-vous déjà rêvé de retrouver l’homme/la femme de votre vie que vous pensiez perdu(e) à jamais? C’est exactement l’impression qu’a Nikki (Annette Bening) lorsqu’elle rencontre Tom (Ed Harris). Dans le drame américain The Face of Love, Nikki croit retrouver l’amour de sa vie en Tom, une copie parfaite de son mari décédé Garrett. Elle ne peut s’empêcher de vouloir faire partie de la vie de ce sosie pour retrouver un peu de Garrett, qui lui manque cruellement, et entame une romance avec l’inconnu. Une histoire d’amour confuse qui l’oblige à vivre dans le passé et qui risque de blesser le Tom en question, alors que le présent a peut-être plus à offrir. Un romance signée Arie Posin, le réalisateur de Génération Rx.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=9KlwgrVJpTs]

Que vous soyez plutôt blockbusters et images spectaculaires ou films indépendants et histoires de sentiments, vous avez le choix cette semaine. De quoi vous en mettre pleins les yeux !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité