May 27, 2018

Les sorties jeux vidéo du mois de mars 2016

Après un mois de février beaucoup moins calme qu’à l’accoutumée, le monde du jeu vidéo continue de nous abreuver de titres plus sympas les uns que les autres, du moins sur le papier. La très grosse sortie du mois, c’est Tom Clancy’s The Division, le titre que les joueurs Xbox One et PlayStation 4 attendaient depuis le lancement des consoles il y a deux ans de cela. Ubisoft mise énormément sur le titre, qui va être chargé de faire oublier la saga Assassin’s Creed, absente des plannings pour cette année. De nombreux observateurs estiment qu’il y aura réellement un avant et un après The Division pour la firme française, et c’est tout le mal que l’on souhaite à la saga.

A côté de ça, un monument du jeu vidéo fait son retour sur le devant de la scène. L’Agent 47 débarque à nouveau dans une aventure Hitman totalement inédite, proposée cette fois-ci en contenu épisodique. La vidéo d’introduction du jeu vient d’être dévoilée par Square Enix et celle-ci donne clairement le ton de celui qui devrait être l’un des jeux les plus intéressants de ce mois de mars.

A côté de ça, pas mal de belles sorties. Les amateurs de baston vont pouvoir s’en donner à coeur joie, que ce soit dans l’Octogone d’UFC 2 ou dans les arènes encore plus sanglantes de Mortal Kombat XL. Les joueurs PlayStation 4 qui n’ont pas encore pu s’y essayer vont avoir le droit de découvrir deux monuments du jeu vidéo que sont Heavy Rain et Beyond Two Souls, les titres de Quantic Dream, dans une compilation vendue à petit prix. Niveau remaster, on a également droit au retour de The Legend of Zelda : Twilight Princess en version HD, tandis que les joueurs sur consoles Nintendo pourront également se délecter de Pokkén Tournament et Hyrule Warriors Legends.

Allez, je finis en vous proposant une liste des sorties que j’ai estimé importantes pour le mois. Et il y en a d’autres qui ne sont pas sur la liste ! Vous l’aurez donc compris, il va y avoir de quoi faire ! Petit rappel : vous pouvez commander directement les jeux sur Amazon en cliquant sur le prix entre parenthèses. C’est le même prix pour vous, mais Conso-Mag recevra une petite commission, ce qui permet de faire vivre le site. On compte sur vous !

Alors, à quoi allez vous jouer ce mois-ci ?

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité