Les sorties jeux vidéo du mois de novembre 2016

    Cette fin d’année est complètement folle en termes de sorties jeux vidéo ! Un peu comme chaque année, me direz-vous, et vous n’aurez pas tout à fait tort ! Mais après avoir eu droit à des gros jeux comme Mafia 3, Battlefield 1, Gears of War 4 ou encore Titanfall 2 en octobre (les tests arrivent très prochainement !), on remet salement le couvert pour novembre.

    Pour notre coup de cœur du mois, on a pas mal hésité. En tant que gros, gros fans de la licence Pokémon, on attend comme des fous la sortie de Pokémon Soleil/Lune. Mais c’est le petit Final Fantasy XV, l’une des arlésiennes du jeu vidéo, qui va truster l’actu du mois à la rédac’.

    On a aussi mis en évidence l’arrivée de FM17 (là encore, on vous proposera le test très vite, on est dessus !) et du bon Call of Duty : Infinite Warfare. Celui-ci débarque avec un remaster de l’épisode 4, ce qui devrait faire plaisir à pas mal de monde.

    Dishonored 2 et Watch Dogs 2 complètent une très belle sélection, qu’on vous laisse découvrir en détails ci-dessous.

    Les sorties jeux vidéo de novembre

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.