July 19, 2018

Sosh : mon avis sur leurs services

Cela fait un moment que je suis abonné chez Sosh maintenant. Comme beaucoup, j’avais profité de l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile pour comparer tranquillement les offres proposée par l’ensemble des opérateurs, pour ensuite comparer et faire mon choix. J’avais alors opté pour un forfait à une quinzaine d’euros comprenant les SMS et MMS illimités, accompagnés d’un forfait data (la donnée, permettant d’accéder à internet depuis son téléphone) de 1 Go. Après environ 2 ans de bons et loyaux services sur cette offre, je me suis dit qu’il était temps d’évoluer quelque peu.

J’ai donc pris le temps d’observer à nouveau les possibilités offertes par les différents opérateurs pour pouvoir notamment bénéficier des possibilités 4G. Free, Virgin, j’ai finalement décidé de choisir un forfait pas cher avec Sosh, et donc de rester fidèle à une marque qui m’a jusqu’à présent pleinement convaincu. Après tout, c’est toujours la même chose : en changeant, on sait ce que l’on perd, pas toujours ce que l’on gagne.

Pour upgrader son offre vers une offre supérieure du coup, rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur son espace client, de se faire envoyer son mot de passe par SMS parce que vous l’avez oublié depuis votre dernière connexion (allez, avouez, vous aussi vous êtes tête en l’air !) et de se rendre dans l’onglet « ma formule ». Là, on déplace un curseur pour pouvoir choisir son offre, puis on valide, puis… et puis c’est tout en fait. En trois clics, on peut changer son offre au mois le mois pour adapter en fonction de ses besoins, et c’est quand même vraiment cool.

C’est du moins ce qui aurait du se passer en théorie. Pour ma part, impossible de modifier cela via mon espace client, pour une raison étrange. Du coup, direction Twitter et une petite mention à la marque dans un tweet. A peine interpellé, @Sosh_fr me répond, me demande quelques infos par message privé et, en à peine une demi-heure, mon problème est réglé, ma formule adaptée à mes besoins.

Cela fait maintenant quatre mois que j’utilise donc la 4G via Sosh, et quel bonheur. On nous promet une vitesse 10 fois plus rapide que la 3G+, et on ne nous ment clairement pas. C’est un pur plaisir de regarder des vidéos HD sur son téléphone, de surfer sur internet à grande vitesse et pour peu que l’on ait un téléphone adapté – j’utilise pour ma part un iPhone 5S – c’est un vrai régal. Moins de 25 euros pour autant de confort, c’est clairement un investissement que je ne regrette pas !

– article sponsorisé –

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité