July 19, 2018

Sosh vous offre 2 mois d’abonnement

Conso-Mag est connu pour ses nombreux conseils sur les produits de consommation courante. Oui, mais Conso-Mag, c’est aussi un site où on peut trouver des offres intéressantes ou des bons plans. C’est pour cela que je tiens à signaler une initiative de Sosh, la marque de téléphonie mobile à petits prix développée par l’opérateur français Orange, qui offre jusqu’au 12 juin 2014, deux mois d’abonnement pour toute nouvelle souscription à l’une de ses offres.

Pour profiter de cette promotion, il suffit d’utiliser un « code promo » lorsque vous adhérez à une offre de la marque 100% Web. Voici l’adresse pour récupérer le code promo sosh de 2 mois offerts http://www.forfaitmobilepourtous.fr/code-promo-sosh/

Petit tour des offres disponibles chez Sosh, qui sont toutes disponibles uniquement sur internet. Ce sont des abonnements sans engagement, dans lesquels le téléphone n’est pas compris. Le premier prix est de 4.99 euros par mois. A ce tarif, on a un service minimum. SMS/MMS illimités, 2h d’appels en France et DOM. Pour la 3G, il faut payer un supplément. Un service minimum donc, mais qui conviendra tout de même à de nombreux utilisateurs. Palier tarifaire suivant, l’offre à 9.99 euros. Elle est similaire à la précédente, au détail près que les appels sont illimités, en France et dans les DOM. Pour les utilisateurs de smartphones, et donc d’internet, les offres intéressantes sont de 19.99 euros et 24.99 euros par mois. Toujours appels et SMS/MMS illimités, avec en plus, la 4G : 3Go pour la première offre et 5Go pour la seconde.

Petit récapitulatif des offres :

sosh récap

La marque développée dans le but de faire « vibrer sans engagement » les jeunes générations connectées a également pensé aux utilisateurs qui ont déjà un abonnement chez elle. Ils peuvent ainsi passer du forfait 3Go au forfait 5Go 4G en restant au prix de 19.99 euros durant deux mois.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité