July 16, 2018

Sean Paul/Orelsan – FAV Colmar

Présents à la foire aux vins de Colmar, l’équipe Conso Mag a eu l’opportunité de suivre le double concert Sean Paul/Orelsan.

ORELSAN:

Le premier d’entre eux à rentrer sur scène est Orelsan. Un style de musique à part, parfois vulgaire, très provocateur. Juger cette prestation reste très difficile, car Orelsan, on aime ou on n’aime pas ! Ceci dit, son humour et sa comédie ont permis aux gens (même les fans de Sean Paul venus essentiellement pour la star) de passer un très bon moment. Faisant participer le public, le rappeur Français a réussi à attirer l’attention sur son travail, tout en défendant les idées qui sont les siennes, en méprisant parfois certaines classes sociales à travers ses textes. Après une heure de show sans interruption et d’une grande intensité, Aurélien laisse la place à la « superstar » et laisse derrière lui un public conquis.

  • SEAN PAUL :

Tout le monde connait les tubes du grand Sean Paul. Vendus a des millions d’exemplaires, ses titres sont fredonnés à travers le monde entier. Quelle joie pour les alsaciens de Colmar lorsque les organisateurs annoncent l’arrivée de l’artiste. Mais figurez-vous que cette joie avait totalement disparue à la fin du spectacle. En effet, l’artiste est venu présenter un nouveau style de ses best seller, une sorte de remix aux consonances jamaïcaines qui nous donnait parfois l’impression de ne pas connaitre sa musique. De plus, le show a duré environ une heure, et durant celle-ci, le DJ qui faisait partie de son équipe passait la plupart de son temps à passer du Rihanna ou du David Guetta. Sean Paul, une énorme déception.

L’essentiel à retenir de cet évènement, c’est que Orelsan sort de scène sous les ovations, alors que Sean Paul lui, sort sous les sifflets !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité