May 25, 2018

Spothers, petites annonces géolocalisées

On nous l’a assez rabâché depuis des semaines, des mois, des années : c’est la crise ! L’un de principaux constats qui ressort de cela est la propension toujours plus grande des gens à se tourner vers le marché de l’occasion plutôt que d’investir dans quelque chose de neuf, dans à peu près tous les domaines. C’est sur ce genre de bases que se sont construits des sites comme Priceminister ou Le Bon Coin, pour ne citer qu’eux.

Aujourd’hui, nous avons tenu à vous présenter Spothers, un site de petites annonces d’un nouveau genre puisqu’il repose sur un système de géolocalisation. Grâce à l’utilisation de Google Maps, on peut ainsi voir d’un rapide coup d’oeil les petites annonces situées dans notre secteur et ainsi s’orienter vers des produits que l’on peut acheter très rapidement. C’est dans cette volonté d’obtenir les choses en un temps record que les deux créateurs du site, Alexis et Rémy, ont créé leur bébé. Cela se ressent réellement à l’utilisation puisque l’interface est simplifiée au maximum, que ce soit pour une recherche ou pour publier une annonce. Pour les vendeurs, ne comptez pas plus d’une minute pour publier votre annonce. Idem pour les acheteurs, puisqu’un simple coup d’oeil suffit à voir ce qu’il y a aux alentours.

spothers_1

Nous avons réellement aimé le principe du site et c’est pourquoi nous avons tenu à en parler sur Conso-Mag aujourd’hui. La force d’un site du genre – et ce n’est pas Le Bon Coin qui pourra dire le contraire – c’est le nombre d’utilisateurs. Plus nous en parlerons, plus le service sera efficace, et plus nous pourrons, tous, faire de bonnes affaires.

A noter que si le site est actuellement consultable aussi bien sur votre PC que sur votre smartphone ou tablette, une application dédiée verra prochainement le jour pour simplifier encore un peu plus la vie des utilisateurs.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité