November 12, 2018

St Valentin : il est temps de récupérer les restes

La St Valentin est désormais passée. Si vous avez la chance d’avoir un(e) Valentin(e), vous avez peut-être passé votre soirée en amoureux, autour d’un bon petit dîner aux chandelles, que ce soit à la maison ou au restaurant.

L’effet post St Valentin

Si vous n’êtes pas en couple, sachez premièrement qu’on aimerait vous serrer dans nos bras pour vous consoler ou au moins vous faire une petite tape amicale sur l’épaule. Sachez aussi que c’est le moment idéal pour pouvoir, enfin, trouver chaussure à votre pied.

« Presnel Kimpembe a ruiné ma vie » – Lionel

En effet, il est temps de tirer profit d’une situation exceptionnelle s’étant produite la semaine dernière. L’alignement des planètes ou le mauvais karma a fait en sorte que « le jour des amoureux » tombe le même jour qu’un huitième de finale Paris Saint-Garmain – FC Barcelone. Nombreux ont donc été les hommes (et certaines femmes aussi, c’est vrai !) à avoir dégainé encore plus de « Mais ma chérie, la St Valentin c’est beaucoup trop commercial, je n’ai pas besoin de ça pour te prouver mon amour, blablabla, je vais retrouver Michel au bar. Bisous ».

Pour beaucoup de Valentine, la soirée a donc viré du combo petite robe de soirée / champagne / émulsion de foie gras sur son lit de confit d’oignons au, nettement moins glamour, assortiment maillot de foot / pack de Kro / pizza Double Steak & Cheese supplément merguez. Cruelle désillusion.

Internet, lieu de tous les possibles

Parce qu’on vit à une époque fantastique, internet est là pour aider ces jeunes (ou moins jeunes, ça marche aussi) femmes à réparer le préjudice subi. Grâce à des sites comme se-rencontrer-en-france.fr, il est possible d’avoir un bon petit aperçu des sites permettant de rendre cocu son mec en moins de temps qu’il en faut pour lire cet article jusqu’au bout.

Il faut bien se faire à l’évidence, de plus en plus de personnes sont désormais adeptes des sites spécialisés dans l’adultère, même si certains se vendent via l’expression « rencontres libertines », un peu plus politiquement correct. Les possibilités sont extrêmement nombreuses, et permettent de faire la rencontre de toutes sortes de personnes. En fonction des sites, les profils rencontrés ne seront pas forcément les mêmes, et on vous invite à consulter le petit tableau comparatif proposé dans le lien ci-dessus.

Si comme nous, vous vous interrogez quelque peu sur la qualité et la fiabilité de ces sites spécialisés, sachez qu’il existe des infos assez intéressantes sur le sujet. Dans cet article, vous pourrez en apprendre un peu plus sur le sujet, le rédacteur ayant creusé un peu plus le sujet.

De votre coté, avez-vous déjà utilisé un site spécialisé dans ce genre de rencontres ? Quelqu’un dans votre entourage peut-être ? Nous serions ravis de pouvoir recueillir vos avis dans les commentaires, voire dans un article totalement dédié. N’hésitez pas à nous en dire plus !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité