November 16, 2018

Stanley : le kit popote

Alors qu’on s’enfonce de plus en plus dans la froideur de l’hiver, et qu’il fait déjà bon de penser au prochain été, nous continuons à vous présenter des produits idéaux à la pratique du camping. Pêcheurs que nous sommes, le poisson n’attend pas l’été pour mordre à l’hameçon, et nous continuons à tester de nombreux produits en passant nos longs week-ends à camper aux bords des étangs. Aujourd’hui nous vous présentons le kit popote de la marque Stanley, testé avec le réchaud Cookstove de la marque Biolite, qu’on avait testé quelques jours auparavant.

Le kit popote Stanley est un ensemble d’ustensiles de cuisine comprenant une gamelle de 1.5L, 2 bols de 591 ml, 1 spatule, 1 louche et 1 couvercle. L’ensemble complet s’emboîte complètement afin de faciliter le transport et il s’agit d’un kit pour faire la cuisine pour deux personnes. La casserole est en acier inoxydable, résistant aux égratignures et à la rouille.

On l’a testé pour vous

Avec des températures très basse au moment de notre test, il nous a été possible de tester le kit popote avec un fabuleux cassoulet en boite absolument ignoble ! Ceci dit, rien à redire sur la cuisson qui était parfaite. Nous avons particulièrement apprécié la compacité du tout qui tient parfaitement bien dans la casserole au moment du rangement, ainsi que les deux bols en plastiques qui facilitent la dégustation (bien mieux qu’une assiette en plastique ou en carton qui se plie au moment du service).

Les bols adaptables sont vraiment l’atout numéro un du produit. Vous pouvez les utiliser pour tout : soupe, cassoulet, raviolis, thé, café. Bref, une véritable bonne idée. Qui plus est, les bols disposent d’un couvercle qui vous donnera la possibilité de couvrir votre contenant. Les couvercles font également planche a découper. Vraiment rien à redire sur l’ingéniosité du kit ! De plus, le tout se lave avec une grande facilité, ce qui est plus qu’appréciable surtout lorsque vous n’avez pas tous les produits et ustensiles de nettoyage.

Restez connecté, nous vous ferons très rapidement gagner un kit popote de la marque Stanley, qui est vendu en magasin à des prix avoisinan les 50 euros.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité