November 18, 2018

Star Trek : Anton Yelchin ne sera pas remplacé

Comme vous devez le savoir, le 18 Juin 2016, l’acteur Anton Yelchin nous a quitté subitement à l’âge de 27 ans.

Alors que la sortie du troisième volet de la nouvelle trilogie Star Trek sortira dans nos salles le mois prochain, la question que tout le monde se posait était celle de savoir si le personnage Chekov, incarné par Anton Yelchin, serait remplacé si la production envisage de faire un possible Star Trek IV.

J.J. Abrams, réalisateur du reboot de 2009 ainsi que de sa suite Star Trek : Into Darkness et producteur exécutif du troisième volet, vient de balayer de la main le possible changement d’acteur pour Chekov, si il y a une possible suite, à nos confrères de Toronto Sun :

« Il n’est pas question de le remplacer. Il n’y aura pas de recasting. C’est impossible pour moi d’imaginer ça et je pense qu’Anton mérite mieux que ça. » 

De plus, il a ajouté au journal qu’ils ne savaient pas encore quelle direction ils donneraient au personnage, et si ils allaient le faire mourir ou non.

La mort d’Anton Yelchin avait suscité beaucoup d’émotion au sein d’Hollywood, de la part de l’équipe de l’USS Enterprise, mais aussi par d’autres acteurs :

Star Trek : Beyond sortira dans les salles hexagonales le 17 Août 2016.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité