September 25, 2018

Subsonic lance des casques et enceintes PSG et OL !

La deuxième partie de saison est lancée, et notre belle – enfin, de temps en temps – Ligue 1 va à nouveau pouvoir occuper les week-end des amoureux de football que nous sommes. Qui va pouvoir essayer de suivre la cadence infernale imprimée par le Paris Saint-Germain et venir chercher une deuxième place synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions ? L’AS Monaco d’El Shaarawy ? L’Olympique de Marseille, portée par Diarra et Mandanda ? Ou bien l’Olympique Lyonnais et ses stars maisons ? Chacun a ses pronostics et, si vous voulez mon petit avis sur la question, je pense que ce sera l’OL de Jean-Michel Aulas qui raflera la deuxième place à l’arrivée.

C’est pourquoi, lorsque Subsonic nous a proposé de découvrir ses produits audio et gaming destinés aux supporters, j’ai directement opté pour des produits floqués à l’image du PSG et de l’OL. On a décidé de se focaliser sur l’audio, et on a donc esquivé les accessoires permettant de customiser nos manettes PS4 et Xbox One aux couleurs de nos clubs préférés. Non, à la place, on a craqué pour deux casques sans fil (un PSG et un OL, pas de jaloux !), une enceinte sans fil 6W PSG et une mini-enceinte 3W OL. 

Les deux casques sont réellement de beaux produits. Si on une petite préférence pour le modèle de l’OL au niveau des couleurs, plus passe-partout, les deux produits sont strictement identiques. Avec des hauts-parleurs de 40 mm, le son proposé est vraiment clair et excellent. Les basses sont bonnes et assez profondes, ce qui est loin d’être toujours le cas sur ce type de produits. Mais plus que le son en lui-même, c’est via ses fonctionnalités que le produit brille. Il fonctionne entièrement en bluetooth, et possède un micro intégré permettant d’utiliser le casque en kit main libre pour appeler amis, familles ou potes supporters. Un emplacement pour une carte micro SD est également prévu pour ceux qui souhaitent emmener directement leur musique dans leur casque. Il est même possible de choper la bande FM pour ceux qui ne rêvent que de pouvoir écouter Manu dans le 6-9 dans les transports en commun.

En bref, les deux produits proposent un excellent rapport qualité/prix. Le casque sans fil PSG est disponible à 44,99 euros, tandis que celui de l’OL est affiché au prix de 40 euros sur Amazon.

Subsonic propose également des enceintes aux couleurs des clubs. L’enceinte sans fil PSG (vendue 34,99 euros) est celle qui a retenu le plus notre attention. Déjà, parce que le bluetooth est nettement plus pratique lorsqu’on souhaite utiliser ça en soirée, par exemple. D’autant plus que le son est vraiment très bon grâce aux 6W dégagés par le produit. Niveau compatibilité, ça fonctionne avec tous les produits équipés du bluetooth, mais également avec ceux qui ne le sont pas par le biais d’un câble jack vendu avec l’enceinte. Comme pour les casques présentés plus haut, il y a un emplacement prévu pour insérer une carte micro SD, ainsi qu’une fonction radio FM. Enfin, un micro est intégré pour pouvoir vous en servir comme « kit mains libres ». La mini-enceinte OL, vendue 19,99 euros sur Amazon, propose les mêmes fonctionnalités. Le son est un peu moins puissant mais reste de très bonne qualité !

Tous les produits sont également disponibles à la vente directement sur Subsonic.com. Que pensez-vous de ces produits dérivés ? Sachez que Subsonic propose des produits pour d’autres clubs comme l’AS Roma, le Stade Rennais ou encore le FC Nantes sur son site officiel.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité