May 22, 2018

Supergirl, premier aperçu de la prochaine série de CBS

Vous connaissez sûrement Kal-El, alias Clark Kent, le super-héros avec sa cape rouge plus connu sous le nom de Superman, qu’on a pu connaître soit dans les films Man Of Steel et Superman, soit dans la série à succès Smallville.

Cette nouvelle série que CBS nous présentera qu’en Novembre s’intitule « Supergirl » et nous raconte l’histoire de Kara Danvers alias Kara Zor-El, la cousine de Kal-El, qui est sur terre depuis l’extinction de sa planète Krypton. Cette jeune fille âgée aujourd’hui de 24 ans, qui travaille en tant qu’assistante dans une entreprise qui s’appelle CatCo, se sent impuissante car elle ne sait pas maîtriser ses pouvoirs. Mais un événement qui aurait pu être fatal à sa sœur la forcera à bien les contrôler. Depuis ce jour où elle a dévoilé ses pouvoirs à toute la ville, les habitants la nomme Supergirl mais personne ne sait que qui elle est.

Grâce à Winn Schott, un technicien de CatCo à qui elle révèle son secret, ensemble ils décident de sauver National City en luttant contre le crime.

Côté casting nous avons affaire à des têtes connues des amateurs de séries :

  • Dans le rôle de Kara Danvers / Zor-El : Melissa Benoist (Glee)
  • Dans le rôle de Jimmy Olsen : Mehcad Brooks (Desperate Housewives)
  • Dans le rôle de Catherine « Cat » Grant, la patronne de Kara : Calissa Flockhart (Brothers & Sisters)
  • Dans le rôle d’Alexandra « Alex » Danvers, la sœur de Kara : Chyler Leigh (Grey’s Anatomy)

La série me fait penser fortement à Smallville, qui racontait la vie de Clark Kent/Superman, le cousin de Kara. J’espère que cette série fonctionnera aussi bien que celle de son cousin.

Côté effets spéciaux, d’après ce trailer, je pense que ce sera bien fait ; l’histoire de la série a l’air bien intéressante et le scénario bien fait également.

Je vous donne donc rendez-vous fin novembre 2015, pour parler de ce pilote et de regarder cette prochaine série, qui je pense peut devenir une très bonne série.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité