July 21, 2018

Concours + avis : support Koala Amazonas pour bébé

On vous le disait il y a peu de temps, la France est le pays d’Europe qui a le taux de natalité le plus important. De ce fait, on vous présente des idées pour bébé, afin de vous aider à choisir des produits de bonne qualité. C’est nos amis Amazonas qui nous envoient aujourd’hui un produit plus qu’original, le support Koala pour bébé.

Le support Hamac Koala de Amazonas est un hamac pour bébé, composé d’une armature en bois pliable et d’une toile (hamac) en coton et de couleur beige. Après quelques petites minutes de montage (le montage est très facile et très rapide), le portant tient parfaitement debout. Le montage est à la portée de tout le monde, vraiment !

L’avantage principal est que les bébés peuvent être proches de leurs parents, partout dans la maison, et même dans le jardin. Il vous suffit de monter l’armature en bois et le transport est facilité par la légèreté du produit. Vraiment appréciable. La position de couche de votre bébé est optimisée et la forme arrondie du hamac favorise la croissance de votre bébé. Son dos sera alors entièrement protégé.

amazonas-koala-features2Camazonas-koala-features3ôté sécurité, là aussi la marque a pensé à tout. un petit harnais dans lequel vous glisserez votre enfant est directement cousu sur la toile du hamac. De plus, vous aurez l’occasion de fixer votre hamac sur les barres en bois à l’aide de « clips » pour diminuer les balancements du hamac. Côté sécurité, rien à redire donc. A savoir également que le hamac en coton est totalement lavable. Plutôt pratique ! amazonas-koala-features1

Après avoir étudié le produit, nous n’avons pas su trouver beaucoup d’inconvénients. Le principal est caractérisé par le fait qu’il n’y a pas de housse de transport pour l’armature en bois. Dommage ! Ceci dit une fois le portant plié il tient en un bloc et est parfaitement optimisé pour prendre le moins de place possible lors du rangement. Le second inconvénient est caractérisé par le prix. Vendu au prix conseillé de 92,5€, l’achat du koala reste tout de même un investissement.

Pour conclure, même si le prix peut être un frein à l’achat du hamac koala Amazonas, nous devons avouer que le produit est d’une excellente facture, comme tous les produits Amazonas qu’on a pu tester auparavant. Nous vous conseillons vivement l’achat de ce produit donc.

Jeune parent vous avez apprécié notre avis sur le Koala d’Amzonas ? Nous vous donnons la possibilité de remporter un exemplaire du produit envoyé par la marque lors d’un jeu concours.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • commenter l’article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire
  • aimer notre page Facebook et liker, commenter et partager la publication suivante :

  • suivre notre compte Twitter et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours prendra fin le 19 juin à 23h59.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité