November 21, 2018

Support pour smartphone sur guidon de vélo

Avis aux amateurs de cyclisme et de gadgets. Combien de fois a-t-on voulu regarder quelque chose sur notre portable pendant une balade à vélo, comme la route à prendre par exemple. Beaucoup d’entre nous auront déjà essayé de se fabriquer soi-même un porte-téléphone avec des élastiques, ou encore à l’accrocher dans le compartiment prévu par la gourde. Une société basée à Marseille à résolu ce problème en proposant un support pour smartphone sur guidon de vélo en silicone, facile à attacher, et convenant pour tous les smartphones de nouvelle génération.

J’ai testé pour vous le support pour smartphone à mettre sur le guidon Finn, proposé par la société LeCyclo.com, au modique prix de 12,99€. Le support est fait en silicone et est très robuste, avec une notice assez bien expliquée, bien que, pour les maladroits de mon genre, il est assez difficile de le fixer la première fois que l’on a le support et le téléphone.

support-smartphone-sur-guidon-de-velo-finn_full_2

Le gros avantage de ce produit est son efficacité et son impressionnante résistance aux secousses que l’on peut expérimenter lors d’une randonnée à vélo. Bien qu’initialement prévu pour les smartphones, le support n’a aucun mal à s’adapter aux GPS par exemple.

LeCyclo.com a choisi de se spécialiser dans cette gamme, soit le matériel pour le cyclisme (d’où son nom, bien évidemment) en proposant aussi des paniers, phares, des sièges d’enfants ou encore des produits d’entretien.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité