July 16, 2018

Support Voiture DashCrab MONO – Noir

Nous voilà de retour après une petite semaine de vacances. Le temps pour nous de nous reposer un peu et de prendre quelques kilos. Alors, le père Noël a été généreux avec vous ? Si oui, vous avez certainement quelques ronds à dépenser en cette nouvelle année. Pour cela, nous continuons à vous présenter les produits du site MobileFun. Nous venons aujourd’hui vous présenter le support voiture DashCrab mono de couloir noir.

Le support se fixe directement sur les grilles de ventilation à l’aide de la pince située à l’arrière du produit. La mise en place est légèrement délicate, car il faut faire attention à ne pas trop forcer afin d’éviter d’endommager la grille de ventilation. Rien de bien difficile toutefois. Une fois l’objet installé, celui-ci est prêt à l’emploi. Écartez alors la pince et placez votre smartphone sur le support. Tous les mobiles sont compatibles sur le support, même les plus imposants comme l’iPhone 7 plus ou encore le Galaxy note 4.

Le produit a été fabriqué à partir de cuir véritable italien Saffiano. Celui-ci est donc très élégant. Il habille parfaitement l’habitacle de votre voiture. Le support est rotatif à 360°. Vous pourrez donc le tourner dans tous les sens afin de pouvoir vous offrir la visibilité optimale, que ce soit en mode paysage ou portrait.

Après quelques jours d’utilisation, nous n’avons absolument rien à redire sur le produit. Très stable, le smartphone ne bouge pas d’un poil lors de vos longues minutes de route. Très élégant, le design est très réussi. De plus, rien ne vous empêche de l’emporter avec vous afin de l’utiliser dans d’autres lieux.

Vous l’aurez donc compris, nous vous conseillons vivement l’achat du support voiture DashCrab Mono. Le support voiture DashCrab mono noir est disponible à la vente au prix de 19.99€, un prix totalement raisonnable au vu de la qualité du produit.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité