November 18, 2018

Support voiture pour iPhone 5S GripMount avec chargeur Lightning

Cela faisait un moment qu’on ne vous avait pas présenté de produits commandés sur le site MobileFun, alors on s’est dit qu’un petit zoom sur ce support voiture pour iPhone 5S (mais aussi iPhone 5 et 5C) avec chargeur Lightning, le nouveau standard Apple concernant les ports de ses produits. Le premier point important est le prix, puisque ce support est vendu au prix de 25,99 euros, surtout lorsqu’on sait que certains câbles Lightning seuls sont vendus à des prix proches de celui-ci.

Nous n’allons pas épiloguer pendant des heures sur le câble qui, s’il n’est pas officiel, remplit très bien son rôle, comme la prise allume-cigare. Par ailleurs, puisque le câble et le chargeur allume-cigare ne sont pas fixés un à l’autre, vous pourrez utiliser le chargeur avec d’autres produits se rechargeant en USB, ce qui est toujours pratique afin de ne pas avoir à switcher entre tous les adaptateurs durant un trajet en voiture. Une bonne idée.

Concernant le support voiture en lui-même, il est de bonne qualité malgré le prix peu élevé du tout. Le GripMount est un support universel, ce qui permettra non seulement de l’utiliser avec un autre téléphone, mais aussi avec un iPhone 5 équipé d’une coque, ce qui n’est pas le cas de tous les supports. Toutes les touches du téléphone peuvent rester accessibles très facilement, garantisant un confort d’utilisation optimal. Un seul défaut est venu gâcher notre test, et il est d’importance il faut bien le reconnaître. Dans le cas d’un véhicule avec un pare-brise très incliné, le rendu n’était pas optimal du fait d’une base près de la ventouse assez large et pas forcément très souple. Attention à ce détail donc !

Quoi qu’il en soit, on a beaucoup aimé le rapport qualité/prix du support voiture GripMount pour iPhone 5/5C/S, vendu catégorie catégorie Supports Voitures, au prix de 25,99 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité