July 18, 2018

Support voiture universel Olixar OmniHolder

De plus en plus de personnes utilisent leur téléphone portable comme GPS, et rares sont les personnes à continuer à se fournir auprès de Tom Tom et compagnie. Si la qualité des applications internes aux smartphones – Google Maps, qui fonctionne très bien, par exemple – n’est plus à remettre en question, il est parfois difficile de tomber sur un bon support pour fixer son appareil dans sa voiture.

Heureusement, Conso-Mag est là pour répondre à vos petits tracas du quotidie et, grâce à nos amis de chez MobileFun, on a réussi à mettre la main sur un produit qui devrait plaire à tout le monde. Proposé à 14,49 euros seulement, le support voiture universel Olixar OmniHolder présente sans aucun doute l’un des meilleurs rapports qualité/prix qu’il nous ait été donné de constater pour un produit du genre.

Le premier point intéressant est la possibilité de fixer le support directement sur le pare-brise, ou sur le tableau de bord. On sait que chaque voiture est différente et que, en fonction de l’inclinaison du pare-brise ou de la présence de boutons et autres grilles d’aération, il est parfois délicat de savoir ou attacher ce genre d’objet. En vous donnant le choix, Olixar permet de viser large et convient à un maximum de véhicules. Dans ce même sens, il est possible de régler l’inclinaison du support. Toujours dans le but de s’adapter au plus grand nombre, ce support est universel et n’est donc pas réservé à un modèle ou une marque de smartphone. Comprenez par là que vous pourrez tout aussi bien y glisser Nexus 6P, iPhone 6S Plus, Xperia Z5 Compact, Galaxy S6 Edge Plus, j’en passe et des meilleurs. Tous les modèles de mobiles jusqu’à 84mm de largeur sont compatibles, ce qui exclut uniquement les phablettes (bordel, ce que ce mot est laid).

En bref, ce support remplit admirablement bien sa fonction en s’adaptant à tous les environnements et maintenant admirablement bien les smartphones concernés. Que demander de plus, pour un si petit prix ?

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité