October 15, 2018

Sweetheart, de K. Bromberg

« Sweetheart » est une comédie romantique éditée par Hugo Roman et écrite par K. Bromberg, autrice américaine de romances contemporaines, avant tout célèbre pour sa saga « Driven ». Elle est conseillée pour un public averti car elle contient certaines scènes de sexe détaillées.

Saylor Rodgers avait tout pour être heureuse. Elle devait se marier avec Mitch il y a sept mois de cela, un homme riche, beau et tout l’univers qui allait avec. Sauf que le coté parfait et les exigences qui lui sont indissociables ont permis à Saylor de prendre conscience que cette vie ne lui correspondrait pas. Elle décide de tout plaquer et de repartir à zéro en créant sa petite entreprise de cupcakes. Son investissement personnel et son travail acharné ne suffisent malheureusement pas à faire décoller son commerce. L’influence de Mitch et de sa famille ne serait-elle pas la cause de ce manque de clientèle ? Pour couronner le tout, il lui envoie une invitation à son mariage avec Sarah.

C’est décidé, Saylor prend la décision de s’y rendre mais au bras d’une personne plus influente que son ex Mitch. Le temps d’un week-end, elle sera accompagnée de la star hollywoodienne Hayes Whitley, qui n’est autre que son ex petit ami et premier amour de jeunesse qui l’a larguée il y a 10 ans !

Une seconde chance pour un premier amour?

Schéma classique de la romance, on sait pertinemment à quoi ressemblera la fin. Cependant, la question reste de savoir comment les choses vont se dérouler pour y arriver. Une lecture très fluide et agréable. Les scènes érotiques sont présentes mais ne monopolisent pas le récit pour autant. L’autrice a beaucoup d’humour et a su faire ressortir une belle sensibilité de la part de ses personnages. Je m’attendais à lire un roman avec des protagonistes torturés et des scandales résonnant comme des coups de tonnerre, or je fus surprise d’être prise par une histoire qui coulait de source. C’était amusant, doux, enivrant. Les protagonistes que sont Saylor et Hayes ne manquent pas d’imagination. Les chapitres nous permettent d’être présent dans l’esprit de l’un ou de l’autre. Les émotions et le suspens qui planaient tout au long du roman m’ont permis d’apprécier encore plus cette lecture.

Une lecture que je recommande les yeux fermés pour passer un bon moment. A noter que si vous aimez celui-ci, l’autrice a prévu d’éditer un roman compagnon avec le frère de Saylor qui s’intitulera « SweetRivalry ».

Sweetheart, de K. Bromberg

Saylor reçoit l'invitation de mariage de son ex Mitch qu'elle a plaqué il y a quelques mois. Son influence pesant sur les affaires de celle-ci, elle décide de lui faire front en acceptant de s'y rendre. Or, c'est au bras d'une star hollywoodienne, Hayes, qu'elle fera son apparition. Faux couple, ce premier amour de jeunesse pourra-t-il avoir une seconde chance?
8
Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité