September 22, 2018

Attache parapluie Dry Bike

De plus en plus de monde utilise un vélo pour se déplacer en ville. L’étudiant sympa de droit pour aller en cours ou faire la fête le jeudi soir, le comptable pour aller au bureau, la graphiste pour aller prendre des arbres en photo, voire la retraitée pour aller au marché acheter des petits légumes. Mais ça, c’est chouette quand il fait beau. Les ennuis surviennent lorsqu’il pleut, car les gouttes, ça mouille.

Mais ne vous inquiétez pas, Conso-Mag et son partenaire lecyclo.com résolvent tous vos problèmes. En effet, la solution pour éviter d’être contrarié par la pluie est d’utiliser un petit parapluie. *In before* que vous ne me rétorquiez que tenir un parapluie en roulant à bicyclette, c’est vraiment pas pratique. Et bien, voilà, c’est là que lecyclo.com intervient en nous proposant un magnifique attache parapluie, à fixer à son guidon, qui permet ainsi de garder ses deux mains sur le guidon et de circuler en toute sécurité.

Ce système nommé DryBike a été inventé aux Pays-Bas, pays du stammpot mais également du deux-roues. Il a été prévu pour résister à tous types de temps, même en cas de vent assez violent, et est ainsi parfaitement adapté à une utilisation quotidienne. De plus, il est très facile d’installer le DryBike sur son guidon. Il est adapté à tous les parapluies car ce dernier est lié au DryBike par un système de pince. Enfin, la tige est également réglable en hauteur et orientable selon les besoins.

Enfin bref, un produit vraiment pratique pour les inconditionnels de la bicyclette qui ont toujours rêvés de pouvoir enfourcher leur engin malgré le mauvais temps, disponible sur le site lecyclo.com en couleur argent uniquement, pour 24.95 euros.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité