September 25, 2018

Blaster Bee, l’enceinte sans fil de l’été

Nouvelle enceinte présentée aujourd’hui sur Conso-Mag, et pas des moindres puisque, autant cesser le suspense tout de suite, le Blaster Bee est l’un des meilleurs produits du genre que nous ayons testé. Créée par la société BeeWi, spécialisée dans les périphériques sans fil, le produit nous a séduit tout d’abord grâce à son design accrocheur. Un style de ghetto blaster d’époque saupoudré de couleurs flashy : il n’en faut pas plus pour nous combler d’un point de vue esthétique.

Comme dit précédemment, le Blaster Bee est un périphérique conçu avant tout pour être sans fil, même s’il est fourni avec un câble jack permettant de le relier à n’importe quel périphérique. La synchronisation de l’appareil se fait de façon ultra basique, puisqu’une simple touche présente sur le haut de l’enceinte active le bluetooth. Il ne reste plus qu’à vous y connecter depuis votre téléphone portable ou votre tablette, puis balancer votre son. On a également apprécié la présence, même si son utilité est limité, de fonctions mains-libres permettant de recevoir ses appels directement sur l’enceinte et donc de ne pas avoir à tout débrancher dans l’urgence au moment d’un coup de téléphone.

Côté son, les deux hauts-parleurs de 2,5W sont de qualité mais ne font toutefois pas des miracles. Si le son est très bon à un niveau « standard », il devient un peu moins net lorsque l’on pousse le volume (l’enceinte dispose par ailleurs de touches pour le régler directement). On aurait également aimé un peu plus de profondeur de basses, mais le tout reste très largement correct malgré tout. Proposé généralement au prix de 59,90 euros, le Blaster Bee dispose d’un remarquable rapport qualité/prix qui pourrait bien en faire l’une des stars de cet été !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité