May 21, 2018

Bracelet Led Move

J’ai aujourd’hui l’honneur de vous présenter un petit gadget, à savoir le bracelet LED Move. Comme son nom vous l’indique, c’est un bracelet en caoutchouc dans lequel sont intégrées des petites LED qui se déclenchent en un flash lorsque vous faîtes un mouvement avec votre bras. Ca, c’est la théorie. Parce que dans la pratique, pour que cela fonctionne, vous devez effectuer vraiment des grands et gros gestes. J’ai d’ailleurs trouvé que les LED se déclenchaient plutôt lorsqu’elles subissaient un petit choc qu’un véritable mouvement.

C’est donc, comme vous avez pu le lire jusqu’à présent, un petit gadget assez inutile. A part si vous allez en boîte de nuit, vous allez secouer votre bras n’importe comment en dansant, et là votre bracelet fonctionnera bien et vous aurez la classe devant les autres clubbers. Ou quand vous faîtes du sport de nuit pour être repérés, mais ça serait assez étrange. Autrement, je ne vois pas trop à quoi il pourrait servir, d’autant que vous passerez pour un imbécile si :

1) Vous voulez le faire se déclencher volontairement, vous devrez faire des gestes aussi inutiles que ridicules.

2) Vous le portez normalement et que, quand vous bougez, une lumière se déclenche parfois, on vous prendra pour un fou.

Outre cela, son design est sobre et efficace. D’autant que j’ai toujours aimé ces petits bracelets en caoutchouc, donc je ne pouvais qu’être séduit par cela. Côté efficacité, le flash est vraiment assez puissant – quand il se déclenche donc – et, selon la notice, les LED ont une durée de vie de 150 000 flashs, ce qui est énorme !

Le produit coûte huit euros. C’est peu cher, et cela explique pourquoi il ne se déclenche pas toujours comme il faut. Néanmoins, l’absence de performance est compensée par le design, par la puissance du flash ou par  la longévité des LED. Le bracelet existe également en quatre coloris : bleu, rose, blanc et vert. Un gadget inutile, mais qui peut-être sympa selon les circonstances.

Retrouvez les bracelets LED MOVE sur le site de distributeur exclusif Bytouch.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité