May 25, 2018

Casque Rockerz de Campus

Conso-Mag a récemment découvert le casque audio Rockerz, signé Campus. Produit qui s’est vite montré plus que satisfaisant vu le prix auquel il est proposé. Et oui, malgré le prix réduit, ce casque propose un son d’une très bonne qualité, clair et puissant, accompagné de basses profondes. Ce casque est, de plus, très confortable, ce qui est plutôt très important pour les nombreux lecteurs passionnés qui passent des heures à écouter de la musique, et ceci grâce à son arceau ajustable et ses coussinets moelleux et rembourrés.

Côté esthétique, il est assez original malgré sa simplicité, avec entre autres trucs cool, un câble en nylon assez discret. Il est disponible en trois coloris : blanc, rouge et noir, ou encore rouge et violet. Nous l’avons quant à nous testé en blanc, et c’était chouette. Mais il faut bien reconnaître un certain attrait aux deux modèles noirs, avec un profil sobre et classe.

D’un point de vue plus technique, les haut-parleurs ont un diamètre de 40 mm, et le câble a une longueur de 110 cm (c’est très important). Il est aussi équipé d’un micro et d’une télécommande, intégrés au câble, ce qui permet par exemple de répondre au téléphone directement (fonction main libre quoi). Il dispose d’une connexion jack, et est donc compatible avec les baladeurs numériques, smartphones, tablettes et PC portables. Tout le monde sera donc satisfait de ce côté là.

Il est disponible sur plusieurs sites internet, aux alentours d’une vingtaine d’euros, pour un magnifique rapport qualité/prix. Sincèrement une vraie bonne affaire !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité