May 22, 2018

Casque ZIP de CYW by Urbanz

Nous avons récemment découvert la marque CYW by URBANZ, et on s’est dit que leurs produits méritaient de faire une petite incursion dans nos colonnes. C’est donc avec plaisir qu’on vous présente aujourd’hui le casque ZIP, modèle emblématique de la firme. Emblématique, pourquoi ? Déjà car CYW sont les initiales de Colour Your World et que ce modèle résume à lui seul l’empreinte de la marque.

Les casques ZIP sont en effet déclinés en plusieurs coloris afin que chacun y trouve son compte. En plus du bleu présenté sur l’image ci-contre, on retrouve donc des modèles roses, oranges, verts, violets, j’en passe et des meilleures. Neuf couleurs au total, pour que personne ne soit oublié. Chacun dans un style très flashy qui, pour peu qu’on y adhère, est tout simplement magnifique et peut facilement se marier avec des accessoires tels que les montres Ice Watch, toujours très à la mode. En plus des différentes couleurs, les produits proposent une finition chromée assez réussie, même si le prix très bas empêche les concepteurs d’utiliser des matériaux de qualité optimale.

A côté de ça, la qualité du son proposée par ces petits casques est plus que bonne. Le son est non seulement très net, mais les basses sont très bien rendues et feront plaisir aux oreilles des mélomanes que vous êtes. La partie du casque en contact avec celles-ci est par ailleurs très confortable, ce qui est un point extrêmement positif pour une écoute prolongée. Cela permet en outre de n’entendre quasiment aucun bruit parasite du « monde extérieur », défaut que l’on retrouve sur de nombreux autres modèles.

A vrai dire, nous n’avons relevé qu’un seul défaut à ce casque, qui n’en est pas vraiment un. En effet, le câble Jack utilisé pour le relier à votre périphérique – nous l’avons utilisé essentiellement avec notre téléphone portable en ce qui nous concerne – est assez voyant du fait qu’il soit spiralé. Si c’est très pratique pour disposer d’un câble long sans être trop gêné, cela se ressent un peu sur le design global de l’objet. Il s’agit toutefois d’un très petit défaut pour ce casque au rapport qualité/prix exceptionnel !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité