November 12, 2018

Cave à Vin Continental Edison CWC68T

A l’occasion de la Foire aux Vins 2012, nous vous proposons de découvrir un produit qui va permettre à bon nombre personnes de se lancer, enfin, dans l’achat d’une cave à vin. Vous l’aurez compris, nous sommes ici sur un produit d’entrée de gamme, puisque la Continental Edison CWC68T est proposée à l’achat pour 99,99€ à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Classée dans la catégorie des caves de service, à la différence des caves de conservation ou de vieillissement qui ont pour but de garder le vin pendant une durée plus longue, ce modèle est destiné aux personnes qui souhaitent entreposer du vin dans de bonnes conditions pendant une courte période. N’espérez donc pas pouvoir conserver une excellente bouteille à des conditions optimales en la gardant au frais grâce à la CWC68T. 

Au total, ce sont 28 bouteilles que vous pourrez entreposer dans cette cave. Disposant d’un régulateur de température (12°C – 18°C) à affichage digital en façade, elle se destine aussi bien à des vins blancs que rouges. Un éclairage intérieur permet également de choisir sa bouteille sans avoir à ouvrir la porte vitrée, évitant ainsi les variations de températures.

Pour un produit d’entrée de gamme, la Continental Edison CWC68T est un très bon produit. On ne pourra lui reprocher qu’une seule chose : son bruit. Difficile en effet d’imaginer l’objet dans une pièce à vivre, certaines variations de températures faisant monter le nombre de décibels. Attention, on n’est toutefois loin du bruit d’un bulldozer ! Malgré ce problème, nous vous conseillons vivement ce produit, pour peu que vous ne souhaitiez pas un produit haut de gamme.

• Acheter en ligneCdiscount

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité