November 19, 2018

Chargeur allume-cigare Cellular Line

Nos amis de chez MobileFun proposent une fois encore un produit bien pratique pour tous les accrocs de leur téléphone portable. Avec le nombre croissant d’applications que l’on utilise en permanence, des écrans plus grands et plus lumineux, nous avons tous pris l’habitude de recharger bien plus régulièrement nos mobiles. Elle est loin l’époque des Nokia 3210 que l’on branchait chaque week-end pour faire le plein.

Parce qu’il arrive souvent qu’on soit à court de jus, nous avons fait l’acquisition d’un chargeur allume-cigare Cellular Line. L’objet est assez classique dans son concept, puisqu’il permet simplement de recharger son téléphone lorsqu’on est en voiture, en le branchant sur la prise qui équipe de nombreux véhicules. En revanche, il dispose de deux avantages très appréciables !

Le premier, c’est la présence d’un câble micro-USB directement prévu sur le chargeur. Celui-ci dispose par ailleurs d’un enrouleur permettant de ne pas laisser traîner le câble dans la voiture. D’une simple pression sur un bouton de façade, le câble s’enroule et squatte un minimum d’espace. Pratique ! Il faut bien sûr posséder un téléphone adapté pour pouvoir le brancher sur l’appareil. Le second point intéressant réside dans la présence d’un port USB en plus de la sortie micro-USB déjà présentée. Ainsi, les personnes qui disposent d’un iPhone, par exemple, peuvent tout à fait envisager de brancher leur câble de charge sur ce port, pour une charge simultanée avec un autre portable.

Vendu au tout petit prix de 15,49 euros, cet objet est une vraie petite merveille qui va permettre à tous les nomades de ne jamais être à court de batterie.

Le chargeur allume-cigare micro-USB Cellular Line est disponible sur le site MobileFun, catégorie chargeurs Samsung Galaxy S4, au prix de 15,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité