September 20, 2018

Chargeur micro-USB Xqisit Deluxe

Allez, allez, encore un effort. On sait tous que les vacances approchent tranquillement, et il n’aura fallu que quelques rayons de soleil de temps en temps pour que les plages du sud de la France, ou tout autre lieu sympathique plus ou moins similaire, se rappellent à notre bon souvenir. Mais avec les départs qui se dessinent, plusieurs petits soucis risquent de pointer le bout de leur nez.

Parmi les plus grands problèmes de notre époque, celui qualifié du « AAAAAH OÙ EST-CE QUE J’AI FOUTU MON CHARGEUR DE TELEPHONE ???!! » risque encore une fois de truster les premières places. Que ce soit au départ, lorsqu’il est impossible de mettre la main dessus, ou au retour quand votre fille a eu la bonne idée de la sortir pour recharger alors que la valise était déjà prête et que, bien sûr, elle l’a oubliée sur le buffet de l’entrée, nombreux sont ceux qui rencontreront un problème du genre.

Peu importe, MobileFun et sa gamme de produits complète pourra certainement vous aider, quoi qu’il arrive. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le chargeur micro-USB Xqisit Deluxe, avec deuxième sortie USB, l’instrument qui va vous sauver la vie. Techniquement, il ne s’agit que d’un chargeur de portable, ni plus, ni moins. Le micro-USB correspond à un nombre conséquent de téléphones (la gamme des Galaxy, entre autres) et en fait un achat très utile.

Comme son nom l’indique, cet objet dispose en plus de cela d’une deuxième sortie USB permettant de rechercher simultanément deux téléphones, pour peu que vous disposiez du cordon adéquat. Ainsi, il sera possible par exemple d’y connecter un câble Lightning pour recharger un iPhone 5. Pratique !

Au vu de son petit prix, il s’agit clairement d’un bon investissement ou d’un moyen de racheter un chargeur à moindre prix. Le chargeur micro-USB Xqisit Deluxe est disponible sur le site MobileFun, catégorie accessoires Galaxy Note 2, au prix de 12,99 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité