September 20, 2018

Clé USB Adaptateur Wi-Fi sans fil LAN

Voilà qui pourrait bien changer la vie des gens qui, comme moi, on légèrement oublié d’installer une carte WiFi dans leur ordinateur au moment de le concevoir. Grâce à la clé USB adapteur Wi-Fi sans fil LAN il est désormais possible de connecter ordinateurs, téléphones portables, tablettes et autres joyeusetés du genre à un réseau sans fil, et ce très simplement. L’installation se fait en quelques instants en connectant cette clé USB 2.0 à votre PC, et vous pouvez alors réceptionner un signal sans fil de très bonne qualité. Cela permet de recevoir et d’envoyer des fichiers à très haut vitesse, mais également de laisser l’accès à vos fichiers à d’autres périphériques. En adoptant la norme 802.11g, la clef est en effet capable de lire des vidéos en streaming ou de transférer des fichiers volumineux sans fil.

Bien évidemment, au-delà des qualités purement techniques du produit, j’ai surtout beaucoup apprécié sa petite taille qui permet à l’objet d’être très dicret et le moins encombrant possible. Il est par ailleurs très facile de l’emmener avec soi en le glissant dans sa poche de cette manière, ce qui peut être pratique de manière occasionnelle.

Disponible sur MobileFun, catégorie Réseaux, la clé USB adapteur Wi-Fi sans fil Lan est proposée au tout petit prix de 18,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité