November 12, 2018

Dock pour téléphones LG et Samsung

Nouvel article « tech » avec la présentation d’un support de bureau pour téléphones LG et Samsung, créé par Kidigi, déjà à l’origine du dock Galaxy S2 présenté dans un précédent article. Comme le nom du produit l’indique, cet objet n’est pas destiné spécifiquement à tel ou tel téléphone, puisque tous les portables de marques LG et Samsung – récents, cependant – sont concernés. D’emblée, il représente donc un investissement intéressant puisqu’il peut être utilisé par plusieurs personnes équipées différemment, à tour de rôle.

Nous l’avons pour notre part testé avec les Samsung Galaxy S2 et Galaxy S3 afin de disposer d’un avis complet. Le premier constat que l’on peut faire est d’ordre esthétique, puisque l’objet est de belle qualité. Son design original en font un objet agréable à l’oeil et qui ne gène aucunement une fois positionné sur un bureau, à l’inverse de certains produits aux looks douteux. Kidigi sait faire de beaux objets et le prouve une nouvelle fois.

Un point nous a cependant déçu, même si nous nous étions préparé à ce « problème » : le support n’étant pas développé pour un modèle de portable en particulier, il ne dispose pas d’un socle permettant de véritablement caler le téléphone. Celui-ci est simplement emboité sur le dock via la prise mini-USB et un petit jeu subsiste par conséquent. Il faut donc faire attention en positionnant et en retirant son téléphone, faute de quoi l’embout pourrait rapidement céder. Malgré tout, on a été convaincu par ce support, de manière globale.

Le dock pour téléphones LG et Samsung est disponible sur le site MobileFun, catégorie supports bureau Galaxy S3, au prix de 23,49 euros.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité